J´ai téléphoné hier, ils m´ont dit qu´on devrait recevoir els confirmation bientôt
J´ai check la boite aux lettres , rien
Frontlines vaut quoi ?
J´ai pas encore fini de dl la démo (en fait j´ai pas encore commencé ) et vu que BIA sort dans...
MouMous Ca ressemble a du Battlefield en solo, c´est sympa... c´est tout !
J´ai jamais éssayé Battlefield
ah battlefield modern combat j´en ai passer des heures sur ce jeu
BF 2 sur PC, avec mon Joystick pour les avions
Ca c´est du bon jeu
En gros c´est une daube en solo ce jeu c´est bien ça ?
Pas tellement, j´me suis bien amusé sur la démo.
A tester !
bonjour
j´ai une entorse à la jambe je ne suis pas en cours
j´ai conseil parent eleve qui ce passe cette aprem je suis pas en cour
Wanted ton gt c´est oXxygen?
Wanted encore à l´école
Oméga est décédé ?
non il a trouvé du travail
oué chui au lycéé youpi -_-"
bluedragon oui c moi pourkoi?
Haa j´ai joué avec toi hier sur Cod 4
ha oué?? xD j´avais meme pas calculé
ouais mais j´ai trouvé le match carrément merdique mais bon