je ne veut même pas savoir ce que disait le contenu de ce topic
Salut tout le monde, le petit coucou oficiel avant de partir travailler
Yo apéricube
tjrs pas de code à l´horizon
code de quoi ? code 48H ? moi je veux bien
non code sur lgx
alors mon code à marché?
Salut tout le monde !
salut a tous
salut thies tu vas bien ?
salut
ca vajai monté mon meuble tv qui supporte 40kg maximum pour un lcd 127cmjai peur quil soit trop lourd
je crois aussi lcd samsung ?
Hey Dark !
philipsparait que ca pese environ 45 a 50 kg
ok salut cube
B´soir
Cube--> tu m´avais pas dis que tu étais muet ?
Non, tu me parle même pas sur le live, et en plus tu me tire dessu
Bonsoir les gens
tout le monde comment qu´on va n´aujourd´hui?-Bien merci gta-BOY et toi -Tranquille merci
Salut moumous Salut les gens