Amsouin , petit problème mon cousin souhaite entrer dans la police aussi ( ) sauf qu´il a 17 ans et pas encore le bac , les études le saoule et il souhaite rentrer comme ADS , tu connaitrais la procédure ?
Et pour nous , t´as la date du concours en fév , j´ai tjrs rien reçu
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 12:22:13
Revenant car ça fait un moment que je t´ai pas vu !
Le concours c´est le 7 février, mais j´ai toujours pas reçue la confirmation
Pour ADS je crois que c´est à partir de 18ans Mais qu´il passe le bac, car sans bac, pas de PN Sinon je connais pas la procédure
piafmsouin
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:22:47
Why pas de PN ?
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 12:24:06
Il faut obligatoirement avoir le bac pour passer le concours de la PN
piafmsouin
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:27:06
Pas con
7 Février , j´téléphone a l´administration demain j´veux être sur