En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 19:39:13
Bonsoir les gars Bien Quelqu´un connait-il un programme (gratuit) pouvant encoder des vidéos au format MPEG-4 ou 3GP pour les portables
piafmsouin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:39:40
les gens jay acheter un petit bonnet de cette après midi , 1€ au marché de noel à lille Nowéliste repraysente
darkbenji06
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:40:11
perso moi pour une bof et non désolé j´en sais rien
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 19:41:33
dark quand même.
MouMous_59
Niveau 11
12 décembre 2007 à 19:41:57
Moi aussi jay un bonnay de avec des aytoiles rouges qui clignotent
gta-BOY
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:42:05
je suis pommeé avec ton truc Masterchief
gta-BOY
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:42:40
MouMous_59 profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 19:41:57 avertir modérateur * Moi aussi jay un bonnay de avec des aytoiles rouges qui clignotent
MOY YOSSI
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 19:43:01
gta Quel truc
MouMous_59
Niveau 11
12 décembre 2007 à 19:43:19
Le mien il ay mieux aussi
gta-BOY
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:44:37
masterchief avect ton truc de video GEMPPCCD 234500NJF
gta-BOY
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:46:16
Je viens de faire un cauchemare trop flippant
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 19:46:21
Bin c´est simple, je demande si personne ne connait un programme gratuit à téléchargez qui permet d´encodez des vidéos aux formats multiples (WMV, AVI, MPEG, ...) en format pour téléphones portables, c´est à dire MPEG4 ou 3GP.
gta-BOY
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:50:44
Bon sur ce je vais Bouffer du hot-dog
(perso je suis triste pour mon chien )
grid0o
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:04:29
INF3RNO--> qu´est ce qu´il a to clebs ?
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:45:44
Bon j´y vais moi je vais voirle match, à demain ++
Cube
Niveau 34
12 décembre 2007 à 20:49:37
Ciao Master Bon match
grid0o
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:50:00
Cube le muet
warriormika
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:52:25
Hey gta-BOY ^^
Cube
Niveau 34
12 décembre 2007 à 20:54:23
Commence pas Gridoo !
Tout a l´heure j´ai essayer Halo 3 en résau pour la 1er foi c´est dur oO !