En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
13 décembre 2007 à 21:17:42
Ptdr !
MouMous_59
Niveau 11
13 décembre 2007 à 21:18:21
Un jour sur le live de rainbow j´ai dis a Omega que j´allais le tuer et il m´a pas cru
warriormika
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:19:52
Maintenant je dis plus rien, il suffit qu´il y a un flic dans la partie
edgefreeman
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:23:47
MouMous_59 profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 20:58:30 avertir modérateur * Redhot´
Bon j´y vais je dois réviser mes partiels et après je suis en vacances jusuqu´en février et je fini les cours en Mai
eh oui c´est ce qu´on appelle la fac d´histoire
mygracekelly
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:24:21
Bosnoir !! Mika t´es encore là ?! !
MouMous_59
Niveau 11
13 décembre 2007 à 21:24:45
Faudrait peut être que je m´y mette
grid0o
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:24:49
Bonsoir a tous !
Cube
Niveau 34
13 décembre 2007 à 21:25:10
On monte un coup pour faire areter MouMous !: -D
edgefreeman
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:25:30
moi jsuis deg´ avant les partiels etaient en fevrier maintenant c´est juste apres noel
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:25:50
faut que je me calme, j´arrête pas de dire que je vais cramer tous les ricains !
la bio de mon GT
Tueur de ricains
US = fuckin´bastard
le SWAT va débarquer chez moi !
Cube
Niveau 34
13 décembre 2007 à 21:25:57
Hey Gridoo tu vas bien ?
grid0o
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:26:21
Wé sa va
MouMous_59
Niveau 11
13 décembre 2007 à 21:27:34
Cube
Encore 3-4 mois a glander et je suis en vacances
iGandalf-87i
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:27:54
les gens
warriormika
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:28:02
On se connait Mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:29:34
Qu´est ce que je fais sur ce topic sans interet
Warriormika--> t´aimes bien Mika ?
edgefreeman
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:30:15
le pire je crois ca doit etre fac de géo.. j´ai un pote qui a commencé la premiere année, certains disaient carremmeent "n´apprenez pas les cours..lisez les juste avant de venir" ...
Cube
Niveau 34
13 décembre 2007 à 21:30:49
Les garss j´ai un amis qui est mort
grid0o
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:31:08
Warriormika--> alors tu as pris ta décision ?
MouMous_59
Niveau 11
13 décembre 2007 à 21:32:16
La fac d´histoire c´est pas mal non plus:je suis passé a un exposé ou j´ai improvisé pendant 10min.Résultat j´ai claqué le 13