San Andreas était génial les bourres sur la moto dans la campagne,les avions...
GTA IV a tout supprimé,quelle honte
Dunker Moi je t´aime bien
plus que demain et c´est le Weekend
Je suis en weekend depuis hier soir
Je suis en wekk-end demain soir
tu fouts rien à l´université, c´est pas possible
j´avais cours tous les jours même le samedi
14H par semaine
Vous etes ou a la FAC ?
Bran£eur
J´avais ça en 2 jours
tu ne dois pas être trop fatigé
Je suis a la FLLASH du Mont Houy
A la fac je vais a quelques cours,je me promène...J´y vais juste pour voir Madame Moumous et pour y fumer le pilon
J´adore la fac
Moi aussi
Tu étais a quelle fac ?
La fac des tata ____________ Berserk
j´étais à Lille 1
J´aurais preferé être à Pont de Bois pas grave ce n´était pas loin
Lille c´est le pied j´ai un pote il a un appart´ et il peux chouiller quand il veut chez lui
Lyon
Grenoble
au moins t´es pas embêter pour le retour lors des soirées étudiantes rue Solférino