CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:39:31

Wanted :d) c´est pas à toi que je parlais je disait ça à ceux qui on dit des trucs sur les nouveaux venus c´est pas ton cas :ok:

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:44:47

bon c´est pas tous mais j´suis fatigué :sleep: à demain les filles :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 22:50:11

Re :noel:

Je viens de voir la trailer de Kébab 4, toujours aussi moche ce jeu :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 09:07:29

Ah Vendredi, ça sent le week-end :content:

Enfin pour moi ça commence le Mercredi soir :noel:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:50:23

:salut: les tete de mouettes :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 09:55:24

Week end dans 7h :fete:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 09:56:23

:sleep:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:56:26

week en depuis 5 mois... :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:00:45

Mes condoléances :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:05:04

Je viens à nouveau de regarder le trailer de GTA 4 :

Les rues sont vides :ouch:

C´est moche :ouch:

Crackdown ne sera pas détroné (du moins, dans mon coeur) :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:11:48

C´est pas les graphismes qui font chier dans GTA IV :non: et puis on peux pas comparé du cel shading avec des graphismes normaux (surtout que crackdown c´est un peu toujours la même chose qui apparait a l´écran).GTA San Andreas quand on regarde bien c´est trés moche et buggé comme c´est pas possible...Seulement dans San Andreas on s´amuse:faire le carnage avec un bazooka dans la ville,la personnalisation de CJ,les véhicules déjantés... GTA IV ressemble plus a un film d´action qu´a un jeu et c´est bien dommage :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:18:38

Ouai mais dans Crackdown, la ville est vivante, ya plein de personnage, et surtout tu peux avoir une grande file de voitures toutes différentes.

Je me rapelle dans les GTA précédents, quand tu cherchais un type de voiture, tu ne l´a trouvé pas, tu voyais toujours les mêmes modèles :noel:

Mais je suis d´accord avec toi sur ce point, j´ai aussi l´impression qu´ils ont viré tout le fun des GTA précédent (déjà rien que le manque d´avions, et de campagne)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:24:47

Dans GTA les voitures étaient différentes selon le quartier et bien plus nombreuses que dans Crackdown (en plus on pouvait faire du jacky tuning avec :coeur: )

Les sauts en bmx depuis le toit des immeubles... :coeur:

:-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:26:25

Limite on ne pourras plus atteindre le toit dun immeuble maintenant :-(

J´espere qu´il y aura des codes pour faire apparaître un avion :noel:
j´veux faire des loopings en boeïng au dessus de New York :nbave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:31:26

Les codes c´est la seule chose qui peut sauver ce GTA :noel:

Et pour le boeing,c´est mal barré je pense :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:32:33

Un GTA sans code n´est pas un GTA :noel:

Perdu dans la nature ? hop on fait apparaitre un jet pack :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:33:47

Ma blague bidon est completement passée inaperçue :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2595267-1-0-1-0-0.htm

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:36:55

L´humour grivois n´est pas a la portée de tous :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:38:27

J´arrete l´humour :nah:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 10:40:39

Ou alors il faut allé sur un forum ou les gens comprennent ton humour :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment