Omega Tu n´as pas remarqué qu´il y avait des nouveaux tous les jours sur ce topic ?
GTA IV enlève tout l´interet de GTA,il est trop sérieux
OoHOMMETORCHEoO faschion pas a m´habillé en rose avec des rayure mais avec de bonne marque
Bah lui au moins c quelque chose
celui qui aime GTA est un simplet qui aime les jeux pourris
Moumous je pensais qu´il y avait ce topic sur d´autres forums
Et ba tu pensais mal (j´adore cette phrase )
calmer vous je suis pas nouveau se ce topic vous avez jeuste de la m**** ds le yeux
2 minutes
Tant pis Moumous
1 minute
ca doit y etre
quelqu´un sait comment enlevé la carte bleu qu´on a enregistré sur le live ? (j´avais juste acheté des points avec)
Oucékiléou le trayleure ?
elle y est pas
http://www.gametrailers.com/player/28634.html
mouais mouais je reste sur ma fin, je vais voir ce ke donne ce saint´s row2
trop bien GTAIV et ceux qui aiment pas les nouveaux c´est des bouffons
dunker tu me traite de bouffons??Chacun ses gout ok alors reste ppr
GTA c´est pour ceux qui ne comprennent rien aux jeux intelligents