Le forum "moins de 15"
Ou le 15-18
Je vais m´acheter Ace Combat 6
C´est quoi le meilleur cadeau entre du parfum et un bijou ?
Si c´est pour une femme, un bijou !
Enfin, c´est ce qu´elle disent toutes
Hum pour son anniv´ je lui acheté le LG Shine (gros trou dans le porte monnaie ) et elle l´a changé 3 mois après pour le chocolate
Vais lui acheter Mass Effect
Elle mérite une baffe là
Ca se fait pas d´échanger un cadeau si rapidement Offre lui Ace Combat 6
219,99€ le portable,j´ai encore le ticket de caisse en souvenir
Ace Combat 6 et une boite de chocolat ça devrait suffir
à tous
Omega
Moumous
Ca va bien ?
1 pomme et 1 orange suffisent
Il pleut
Salut Omega
ça va bien et vous autres ?
Skizzoo pourquoi tu as dit mon cadeau de noel à tout le monde ?
il pleuvait fort ce matin, j´ai du remettre la capuche sur mon blouson
Il pleut pas chez moi,il y a même du soleil
Capuches
Je préfère avoir le visage trempé, de l´eau dans les yeux et tout
Capuche mais elle n´est pas doublé polaire comme sur mon ancien manteau Oxbow
Allons faire faire des maths à mon kikoolol