Malheure à ceux qui ne connaissent pas Pith Black
C´est un régal
Salut a tous sa va ?^ ^
Amsouin tu connais ma culture cinématographique proche du zéro
Ouai je connais
Essaie de le voir, il fait partie de mes films préférés
re
c´est ce soir
Le topic des Grandes Figures fait des émules
Je le verrais bien un de ces jours
Dans 10 minute new trailer de GTA IV
Vu mn nom sa doit etre normal pour moi
MouMous_59 Posté le 06 décembre 2007 à 20:49:23 Le topic des Grandes Figures fait des émules
C´est une daube ce jeu
Bon j´vais au resto
A plus tard bande de moules
Omega59 ba quoi ?
A++ Amsouin
Bon resto Amsouin
* Posté le 06 décembre 2007 à 20:51:58 avertir modérateur * C´est une daube ce jeu
Boulet
MouMous_59 Posté le 06 décembre 2007 à 20:52:41 Omega59 ba quoi ?
il fait des émules où ?
ouais
trop bon GTAIV
Non il reste il a raison
celui qui aime pas GTA c un noob