Votre challenge sera de ma tuer avant que je le fasse
Omega J´aurais besoin de toi sur TDU aprés Noël
N´ai pas peur Omega on enlévera les grenades et tout ce qui est explosifs
Moumous Je rentre, je me couche, demain je me lève tôt, trés tôt
Marmotte
Papier d´alu
Moi je vois ADSM je peux voir l´homme invisible
ADSM 20giga
Je croyais que tu avais arrété l´humour Amsouin
_Amsouin Posté le 07 décembre 2007 à 16:17:06 Omega J´aurais besoin de toi sur TDU aprés Noël
pas de problème
Moumous il faudra aussi des terrains plats car j´ai la mauvais habitude de tomber de haut
Ben en fait, non
Omega Tu pourras monter sur més épaules sur R6 si tu veux
Omega on va te trouver ça t´inquiete ^^
Amsouin dommage
Mass Effect
Twisted Metal 2
Pour ma part, je me régle plus sur Mass Effect
Mais les deux jeux n´ont rien à voir
Amsoin t´iras pas trop vite en marchant alors
Amsouin Posté le 07 décembre 2007 à 16:24:02 Pour ma part, je me régle plus sur Mass Effect
c´est pas trop douloureux ?
Je vous montrerais les bugs de Rainbow ça vaut le détour