Grenoble
Les Zinzins a Valenciennes le Jeudi soir
Lyon c´est le mieux quand meme , 69 en force
T´es pas a la fac donc tu peux pas savoir
Je connais quand meme un peu Et c´est bien les soirées étudiantes ?
un peu
Les soirées étudiantes Avant elles étaient sponsorisées par des marques comme Eristoff mais maintenant c´est fini
Chez moi c´est des soirées a thèmes dans des boites ou des bars d´ambiances avec des boissons gratuites,des animations...
Mon pote il a raflé un blouson Quiksilver lors d´une fete, trop deg pour moi
Heeeeee Space, je t´avais pas vu
Le Vendredi c´est souvent désert a la fac,ou alors on a des mecs qui viennent directement de la boite a la fac avec des gueules de morts vivant
en plus pour pas être discret ils ont une bouteille d´eau à la main
c´est ça qui est bon
Clair les mecs avec les bouteilles d´eau qui commatent sur les bancs
faut en profiter les jeunes, après avec le taf, c´est plus difficile
Oui monsieur
J´en profite
bn j´y vais bne nuit
Bon j´y vaisc´est fatiguant de bosser
demain j´achete 4 jeux 360 et un PS3
Ouai Omega, C´est ce qu´on dit
Mais avec le taf, si t´es bien casé ça passe L´ecole c´est pourri
COD 4
et demain 8h de cours 3 le matin, 5 l´aprem, et 4h de TP de suite