CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:33:42

Dans 3 c´est le WE :fete: :fete:
Faut pas que j´oublie que j´ai 5 jeux à acheter
mais je ne pourrais pas y jouer :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 11:38:26

Ben n´achete pas 5 jeux aussi :noel:

Tu es fou :ouch:

J´ai failli prendre Just Cause, Neuf, à 15€
Des gens me le conseillent ici ?

J´viens d´apprendre que la saison 2 de Heroes s´arrete à l´épisode 11 :ouch:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:42:40

Amsouin
Posté le 07 décembre 2007 à 11:38:26
Ben n´achete pas 5 jeux aussi

Tu es fou

:d) :oui: mais à 10 euros le jeu neuf, ça le fait

J´ai failli prendre Just Cause, Neuf, à 15€
Des gens me le conseillent ici ?

:d) :non:

J´viens d´apprendre que la saison 2 de Heroes s´arrete à l´épisode 11

:d) c´est du à la greve des scénaristes aux USA :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 11:45:17

Pour la grêve, je suis au courant, ils auraient pû faire une pause, car apparament, la saison est cloturée à l´arrache :(

J´espere que cette grâve ne va pas porter préjudice à Supernatural :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:56:04

y´avais plus de NHL 2007 :snif2:

Bon j´ai quand même pris 3 jeux :noel:
ce qui me fait 24 jeux :rire2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:06:18

Cool et ta console tu la récupères quand ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:07:41

jamais :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:08:00

Cet homme est fou avec tous ces jeux :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:09:22

c´est pas faux :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:09:24

J´ai même pas 10 jeux chez moi,mais j´ai les meilleurs :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:10:25

j´ai pas trouvé de Micromania au Grand Carrouf

j´irais demain revendre des jeux NDS pour acheter un jeu PS3

et :oui: il y en a :ouch: c´est pas un mythe :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:10:29

Je sais pas combien j´en ai, mais pas énormément :(

De toute façon, pas l´temps pour jouer autant :noel:

J´ai encore marché dans le caca de chien aujourd´hui :snif2:

pro_css
pro_css
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:10:39

http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:11:31

cékoicelien ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:12:08

Amsouin :rire: :sournois:
t´as de la chance, il pleut, tu peux nettoyer ça dans une flaque :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:12:17

Bonjour Adsm

Demande de ban pour lien en carton maché :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:14:01

Rainbow ce soir ? :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:14:50

Ce soir j´suis au ciné, donc non :-(

Mais va falloir que je m´entraine auprés du maître moumous pour exploser Omega :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:16:13

Pour exploser Omega pas besoin de t´entrainer

je m´explose tout seul à la grenade :rire: :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:16:37

Et alors tu vas pas au ciné jusqu´a 3H du mat´ :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment