Amsouin
Posté le 07 décembre 2007 à 11:38:26
Ben n´achete pas 5 jeux aussi
Tu es fou
mais à 10 euros le jeu neuf, ça le fait
J´ai failli prendre Just Cause, Neuf, à 15€
Des gens me le conseillent ici ?
J´viens d´apprendre que la saison 2 de Heroes s´arrete à l´épisode 11
c´est du à la greve des scénaristes aux USA 