CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:40:01

Nickel alors :bave: je sens que la wii va pas resister :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 10:40:19

:salut: tout le monde :noel: Bien ici de bon matin :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:40:52

c´était même 90 euros l´année dernière puisque j´avais pris le Kit Charge et que j´en avais pour plus de 450 euros :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 décembre 2007 à 10:41:32

Je sens que t´es d´humeur généreuse , tu m´achete mass effect ? :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:41:39

.... et puis avec les 50 euros remboursé par MS, mon pack GOW + kit charge m´est revenu à 310 euros :fete: :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:42:08

J´ai aucune console à acheter... l´angoisse, j´vais pas pouvoir profiter de cette offre alors :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:43:35

Je suis généreux qu´avec moi.

Ca me fait chier de dépenser 520 euros pour la Wii et la PS3
mais sur Wii, bcp des mes amis l´ont, donc je taxerai leur jeu. En plus y´a Wiisport et ma soeur me pretera Resident Evil 4.

Et sur PS3, je prendrais des jeux d´occasion en revendant mes jeux NDS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 10:44:15

Tin Zidane à enlevé mon topic en post-it pour Cube :diable: ce Cube :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:45:02

Amsouin :d) il parait que ce n´est pas dans tous les Auchans. J´ai l´impression que ce n´est que dans le Nord :(

En tout cas pour Auchan Faches c´est le cas (normalement)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:45:29

Moi j´ai aucun jeu a acheter avant trés longtemps... :sleep:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:46:01

"Et sur PS3, je prendrais des jeux d´occasion en revendant mes jeux NDS."

Faudrais déjà que des jeux "potabls" neuf existent avant de trouver de l´occaz :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 10:46:43

Mou :d) Pourquoi tu les as tous :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 décembre 2007 à 10:46:55

tin je veux mass effect :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:47:22

Flav :d) La prostitution :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:48:42

Masteure chèfe :s) non c´est juste qu´il n´y a aucun jeu avant Mars 2008 :sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:50:21

_Amsouin Posté le 01 décembre 2007 à 10:46:01 "Et sur PS3, je prendrais des jeux d´occasion en revendant mes jeux NDS."

Faudrais déjà que des jeux "potabls" neuf existent avant de trouver de l´occaz

:d) Mouais, surement MotorStorm à 25 euros.
Ratchet plus tard
UT3 en neuf si il est bien

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 décembre 2007 à 10:50:21

Amsouin :d) c´est déja fais ca :snif:

Je fais la quete :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 10:51:32

Mou :d) Bin entandant mars 2008, moi je voudrais bien The Orange Box, F.E.A.R Files, Ghsot Recon Advanced Warfighter 2, Assassin´s Creed, Forza Motorsport 2 et Project Gotham Racing 4 donc si tu sais pas quoi achetez ^^ je peux dire que tu sera le père :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:52:43

Mon prochain jeu neuf c´est Splinter Cell Conviction, en attendant R6 Vegas et COD3 :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:54:13

Dans ta liste j´ai déja PGR,AC,j´ai eu GRAW,et je n´aime ni Forza,ni fear ni the orange box :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment