Je suis généreux qu´avec moi.
Ca me fait chier de dépenser 520 euros pour la Wii et la PS3
mais sur Wii, bcp des mes amis l´ont, donc je taxerai leur jeu. En plus y´a Wiisport et ma soeur me pretera Resident Evil 4.
Et sur PS3, je prendrais des jeux d´occasion en revendant mes jeux NDS.