Pourquoi ce ^^ Bin tu as un topic en post-it, donc le miens à virer temporairement et tu créez un topic sur nos alcool préfères après sa sera quoi ^^ Drogue, sex
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 11:30:46
Il ne reviendras jamais le tien
Je le mais au gens que j´adore le
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:31:42
Bon j´vous laisse, j´vais faire je sais pas quoi
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:32:01
Si Zidane m´a dis qui le remettrai bin moi aussi alors