CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 décembre 2007 à 10:54:26

T´a pas R6 végas :ouch:

Déchire ce jeu meme s´il est dur , le niveau réaliste ca change tout le jeu :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:54:29

R6 Vegas :bave:

En attendant d´y jouer, je matte la jaquette :noel: :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:55:38

Prend le Amsouin, on se fera le solo en co-op :coeur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 décembre 2007 à 10:56:52

Bon je sens que je vais craquer sur ME aujourd´hui :snif2:

Faut que je tienne :fou:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:56:55

C´est cool on va tous avoir R6V :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:58:04

Omega :d) Je finis Mass Effect, et j´entame R6, patiente un peu, tu dois avoir une cinquantaine de jeu en attente encore :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:58:18

un coop à 4 :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 10:59:05

:lol: une coop...

Un tireur d´élite dans la chambre forte :oui: :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 décembre 2007 à 10:59:16

On a tout les 3 r6 et ca m´a jamais invité a un coop :nah:

" Je suis le mal aimé " :snif:

:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:00:09

Ca fait une paye que j´ai R6V et je pensais être le seul... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:00:44

Trop de jeux, ils sortent tout durant la même période :(
Jesper juste qu´en 2008, mars, novembre souvent les périodes où ils sortent qu´ont va pas avoir d´un coup GTA IV, Splinter Cell Conviction, ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:01:34

J´ai aussi Rainbow Six Vegas :noel: mais pas le Live :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:01:42

Ouai mais bon, GTA4, ca peu attendre pour ma part :(

R6 j´attend qu´il passe à 30€, il devrait pas tarder (je le vois toujours à 45€ d´occaz en magasin)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:01:47

Amsouin Posté le 01 décembre 2007 à 10:58:04 Omega Je finis Mass Effect, et j´entame R6, patiente un peu, tu dois avoir une cinquantaine de jeu en attente encore

:d) encore plus si tu comptes les jeux NDS :rire2:

Sur 360, je veux avoir les 2 derniers succès de N3.
Continuer Dirt
Faire les succès de GOW en annexion (en jouant seul :-p )
Commencer Lost Planet
Finir ma saison de PES6
Jouer à DOA4
Trouver la dernière orbe verte dans Crackdown
Commencer Condemned
Commencer LSDA : Bataille pour la terre du milieu

Ca fait beaucoup

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:02:32

_Amsouin Posté le 01 décembre 2007 à 11:01:42 Ouai mais bon, GTA4, ca peu attendre pour ma part

R6 j´attend qu´il passe à 30€, il devrait pas tarder (je le vois toujours à 45€ d´occaz en magasin)
:d) il était à 29 euros il y a 3 semaines dans mon Micromania :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:02:40

Tu peux déja le trouver a 30€ Amsouin :oui: je l´ai eu a 45€ 3 semaines après sa sortie :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:02:44

... en occasion

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 décembre 2007 à 11:03:26

Sur le net je l´ai acheté neuf 35 € :-p

Sur allapages :oui:

Puis il est en zone free :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:03:39

Je regarderais aujourd´hui, j´ai 500€ a dépenser :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:03:54

Moi aussi je l´ai eu neuf :oui: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment