Amsouin Posté le 01 décembre 2007 à 10:58:04 Omega Je finis Mass Effect, et j´entame R6, patiente un peu, tu dois avoir une cinquantaine de jeu en attente encore
encore plus si tu comptes les jeux NDS
Sur 360, je veux avoir les 2 derniers succès de N3.
Continuer Dirt
Faire les succès de GOW en annexion (en jouant seul
)
Commencer Lost Planet
Finir ma saison de PES6
Jouer à DOA4
Trouver la dernière orbe verte dans Crackdown
Commencer Condemned
Commencer LSDA : Bataille pour la terre du milieu
Ca fait beaucoup