Amsouin
Oublies pas d´acheter Rainbow
Moi je vais sur fia
Tu ne me dit même pas bonjour amsouin ? Mal élevés vas !
Ciao
Amsouin à ce soir surement
Master -> Ben je ferais encore un meilleur topic pour aider les gens
Personne me dit bonjours !
Mou Bin on t´agresse plus lol
Si moi je t´ai dis bonjour Tu as pas le droit, j´ai la license pour pas que tu me recopis
Oui mais toi t´es bien master !
Lol mdr, tinkiète je suis pas la pour virer ton topic !
alorsQuoi je suis bien moi master
T´es gentil !
Au fet, qui conner les transformers beast wars ?
masterchief017 143000 Post !
Pas moi, je connais Transformers le film il y a lontemps qu´on m´a pas dis sa toi aussi
Ahhh merci , je suis content
Bah les beasts wars, c´est pas des véhicules mais des animaux
Hefix J´ai fais le 143 000 ème post c´est ma première fois je suis ému, je ne sais pas quoi dire, merci, merci
Il est fier de lui mdr
Bin On m´a répondus sur le topic ou Mou c´est fais agresser ^^, le gars il me fais délirer xd
C´est lequelle ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2578511-2-0-1-0-0.htm Celui-là
Mdr, je vien de répondre
ExoDiuSs_II s´emporte pour rien là je trouve.