amsouin le 2nd
_Amsouin wé le deuxième casque il pète !! !
Comme tout le monde : 2nd.
Bon ben je commande le second alors
le 2°
Amsouin en fait non, prend en un rose
Re tlm
le 1er amsouin ! comme le skin de mon ak47 dans CoD4 !
T´es un drogué de CoD4 toi
J´voulais un casque comme Sheppard, mais ca existe pas
Vous parler de quoi ?
de truc de grand...
Red le camouflage numérique de l´ak
http://shop.foxracing.com/ecomm/web/pages/productimagedetailview.jsp?large=45558008L.jpg&detail=45558008D.jpg&back=45558008B.jpg&standard=45558008F.jpg
A car je suis petit ?
http://shop.foxracing.com/ecomm/web/pages/productimagedetailview.jsp?large=45582008L.jpg&detail=45582008D.jpg&back=no_image_availablef.gif&standard=45582008F.jpg
Omega Pas touche à Fox, c´est ma marque à moi
Prené AlpinStar c´est mieu
Aui fait du cross içi ?
AlpineStar*
encore plus beau :http://shop.foxracing.com/ecomm/web/pages/productimagedetailview.jsp?large=45581008L.jpg&detail=45581008D1.jpg&back=no_image_availablef.gif&standard=45581008F.jpg
C´est des marques de kikoolol ça les enfants !