De toute façon le Big Boss du forum c´est moi et je vais tous vous bannir
CUSTOMS c´est toi OxY de halo2 ?
Cube certes, mais bon j´assume completement mon topic...
Bon je vais manger a tout a l´heure peut etre
Et bien maintenant le sujet est Clos.
masterchief017 : ^^bon app cubeOmega59 : 81 représente
OXxyGeN n´a jms jouer a halo2 en live mais le 3
Bon c´est pas tout mais je vais aller faire mes courses
* Posté le 01 décembre 2007 à 12:02:06 avertir modérateur * De toute façon le Big Boss du forum c´est moi et je vais tous vous bannir
Ben... bonne courses !
Toi aussi Greg
Même moi oméga ?
Besoin d´un vais bande de moules :
J´suis en train de faire ma commande, et j´hésite entre deux couleurs :
http://images.foxracing.com/20001247L.jpgouhttp://images.foxracing.com/20001324L.jpg
Besoin d´un avis*
Plus que 2 level, et je suis niveau 50 dans ME Après ça je prends ma partie avec la fille
tout le monde
Bide
Salut Gandalf
Bonjour à toi.
Amsouin les 2 sont beauxchoix difficles car au niveau des couleurs c´est semblable.Prefere le 2° car moins militaire