bon je vais aller faire mes courses, j´ai la dalle
Bon appetit Omega
Cava Piaf ?
et toi ?
le Bidochon
Cava Merci
Re Omega tu as bien manger ?
Oméga c´est moi que tu insultes de bidochon ?
Attention pas de grossièreté
ça peut aller
il manque l´épisode 37 de GTO
ça te va bien non ?
Tu aime GTO ? je suis fan !
j´adoreje ne m´en lasse pas
Bon je vais matter l´épisode 35
C´est le combien d´épisode quand ils sont ous dans l´hotel en vac ?
Tous*
Bon film
J´suis fan de Jericho moi ça m´fait penser a Fallout
La nouvelle serie ?
J´ai pas encore regarder, sa parle de quoi ?