CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:04:07

Moi en attendant d´avoir l´un des six jeux que je voudrais :fou: bin j´essaye d´avoir le plus de Points G et succès, mais en solo certains sont chauds, et comme j´ai pas le Live, je dis aurevoir à certains :snif:

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:05:12

je vais devoir rebendre halo3 pour me prendre cod4 :nah:
je le racheterais peut etre plus tard

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:05:21

Ba tu prends le live :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:06:32

:hello: tout le monde.

R6V c´est une tuerie ce jeu, sa vous dit qu´on ce fasse une partie ce soir ?? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:06:58

Moi je suis ok pour un R6V ce soir :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:07:36

Ok si je prend le jeu aujourd´hui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:08:27

J´ai toujours une couille avec l´ip ou le dsn, sa m´a découragé, sinon je passe en wifi sa marche, mais 80€ pour le truc :ouch:
Mais bon entre choisir à avoir le Live, les six jeux que je veux et les Points G et Succès, et récupérez ma copine, je préfère abandonnez ma Xbox 360 et re avec ma femme :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:08:29

:nah: :nah:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:08:43

Prends le aujourd´hui :ange:

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:09

c´est sur qu´il est bein ce r6v
j´ai du me faire des milliers de parties attaque et defence casino callypso

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:09:17

vous n´aurez cas demander au réparateur de jouer à ma place :nah:
:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:10:44

sa me changera de COD4, en + j´ai un bug dans ce jeu je fini le jeu en VETERAN, je sauve le fermier, je tue trois mec au couteau enfin tt es succées mais sa me le dit pas ke je les ai débloké et c meme pas affiché ds ma liste de succés et j´ai pas activé les code triche, chelou comme histoire mais bon...

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 décembre 2007 à 11:11:10

:rire2:

Rachete une 360 en attendant :hap:

J´ai une question arnaque qui me trotte dans la tete :(

Si t´achete une console et y a une offre qui te met genre 10 € pour 50 € d´achat sur ta carte fidélité , et que apres tu ramene la 360 , tu garde l´argent sur ta carte fidélité ou pas :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:11:20

"GT Xbox360 (quand elle n´est pas au SAV) : thef****usangel
en attendant la PS3 *_*"

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:11:42

Omega :d) Pourquoi ces :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:12:33

masterchief017 Posté le 01 décembre 2007 à 11:11:42 Omega Pourquoi ces

:d) c´était pour la partie de R6 ce soir :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:13:08

_Amsouin Posté le 01 décembre 2007 à 11:11:20 "GT Xbox360 (quand elle n´est pas au SAV) : thef****usangel
en attendant la PS3 *_*"

:d) Bah quoi ? :rouge: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:13:15

:ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:13:47

J´ai vu ça hier, j´était mort de rire, sacrés SAV, il me fera toujours rire :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:15:23

vaut mieux en rire qu´en pleurer :noel:

Si j´ai la Wii, tu me filera ton Mii Amsouin ? :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment