En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:46:24
Hèles mais il en faut bien, sinon sa serait pas marrant.
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 11:47:25
Ont touche pas au grande figure
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:48:29
Ouais, je lui réponds encore un peu et après j´y go moi ^^
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 11:49:32
Ok tu dira sur ce topic quand tu y vas
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:51:25
T´inquiète
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:53:37
Regarde ce que je lui réponds
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 11:54:02
Attend je vais voir
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:54:11
fait chier je vais perdre mon 2eme pseudo (CUSTOMS for ever)
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:55:31
Sa sens le ban on dirait
Exodiuss_II
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:55:56
[Hefix] Posté le 01 décembre 2007 à 11:45:37 ExoDiuSs_II s´emporte pour rien là je trouve.
C´est pas que je m´enporte pour un rien, c´est que ca redeviens comme y´a 1 an, les noobs en puissance reviennent, avec leur " " et pourrissent le forum...
[Hefix]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 11:57:38
Mais vis ta vie, ya pire que ça.
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 11:57:49
C´est une forme de délire, rien a avoir avec le flood
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:59:31
Bon les gars, moi je vais voir ce que j´ai à mangez et je vais me faire une après-midi DVD Je vais me faire Silent Hill que j´ai pas vus et un autre film. Donc je re ce soir ou en fin d´aprem
Exodiuss_II
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:59:44
Mouais je crois que je vais lacher prise un peu, j´ai pas envie de me mettre en rogne ce matin, mais c´est quand même désolant e comportement prématuré...
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 12:00:22
Ok Master, passe un très bon apremidi
Kiss
Exodiuss_II
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:00:27
masterchief017 Ciao, sans rancune j´ai bien déliré sur tes messages xD
CUSTOMS
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:00:58
THE_WANTED je t´aime
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 12:01:32
...
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 12:01:39
ExoDiuSs_II -> Faut comprendre que tout le monde n´as pas la même mentalité Je suis d´accord quand tu dit qu´il y a du Flood, certe il y a des boulets sur ce forum, mais tu vois, ce qui sont sur ce topic ne le sont pas
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 12:02:01
Cube à ce soir ^^ ExoDiuSs_II Ouais sans rancune, j´ai bien délirer avec les tiens