CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:46:24

Hèles :oui: mais il en faut bien, sinon sa serait pas marrant.

Cube
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 11:47:25

Ont touche pas au grande figure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:48:29

Ouais, je lui réponds encore un peu et après j´y go moi ^^

Cube
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 11:49:32

Ok tu dira sur ce topic quand tu y vas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:51:25

T´inquiète :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:53:37

Regarde ce que je lui réponds :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 11:54:02

Attend je vais voir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:54:11

fait chier je vais perdre mon 2eme pseudo :snif: :noel: (CUSTOMS for ever)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:55:31

Sa sens le ban on dirait :o))

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:55:56

[Hefix] Posté le 01 décembre 2007 à 11:45:37 ExoDiuSs_II s´emporte pour rien là je trouve.

C´est pas que je m´enporte pour un rien, c´est que ca redeviens comme y´a 1 an, les noobs en puissance reviennent, avec leur " :noel: " et pourrissent le forum...

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 11:57:38

Mais vis ta vie, ya pire que ça. :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 11:57:49

C´est une forme de délire, rien a avoir avec le flood :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:59:31

Bon les gars, moi je vais voir ce que j´ai à mangez et je vais me faire une après-midi DVD :content: Je vais me faire Silent Hill que j´ai pas vus et un autre film. Donc je re ce soir ou en fin d´aprem :ok:
:bye: :noel:

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:59:44

Mouais je crois que je vais lacher prise un peu, j´ai pas envie de me mettre en rogne ce matin, mais c´est quand même désolant e comportement prématuré...

Cube
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 12:00:22

Ok Master, passe un très bon apremidi :)

Kiss :coeur:

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:00:27

masterchief017
Ciao, sans rancune j´ai bien déliré sur tes messages xD

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:00:58

THE_WANTED je t´aime :coeur: :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 12:01:32

...

Cube
Cube
Niveau 34
01 décembre 2007 à 12:01:39

ExoDiuSs_II -> Faut comprendre que tout le monde n´as pas la même mentalité :)
Je suis d´accord quand tu dit qu´il y a du Flood, certe il y a des boulets sur ce forum, mais tu vois, ce qui sont sur ce topic ne le sont pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 12:02:01

Cube :d) :coeur: à ce soir ^^
ExoDiuSs_II :d) Ouais sans rancune, j´ai bien délirer avec les tiens :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment