En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
21 novembre 2007 à 19:47:53
master oui msn aussi je on ait de partout
moumous je vais moi d´abord de balancer a fifa sur le live
MouMous_59
Niveau 11
21 novembre 2007 à 19:48:13
masterchief017
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 19:48:33
Zidane Tu es encore chez ta femme ou tu es rentrez au bercaille
Zidane34
Niveau 11
21 novembre 2007 à 19:49:40
master je suis rentré hier soir
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 19:51:53
Zidane c´étais bien Elle habite dans la même ville que toi Mou Bin voilà, j´ai encore raison
Zidane34
Niveau 11
21 novembre 2007 à 19:56:48
master msn c´est mieu
MouMous_59
Niveau 11
21 novembre 2007 à 19:57:05
Je vais te dépouiller sur fifa
Masteure chéf
PS: quand vous lirez ce message,je serez déja parti
[rire diabolique]
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 20:00:45
Mou [Pour quand tu reviendra ^^ j´ai raison ] Zidane
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 20:10:04
Bon les gars, je vais finir COD4 en commando, je vous dis à demain
_Amsouin
Niveau 11
21 novembre 2007 à 21:10:02
La nouvelle démo de BlackSite Area 51 est
La première m´avait bien emballé, mais cette fois ci ca rame pas
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:11:21
Blacksite Area 51 c´set comme TimeShift des FPs occasionels
_Amsouin
Niveau 11
21 novembre 2007 à 21:15:07
Timeshift
Vivement que je le trouve d´occaz lui
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:16:39
les jeux daubés c´est comme Crackdaube sa vaut rien
Sinon tu jous a quoi en live amsouin ?
Nekyu35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:18:41
Salut Grid0o et Amsouin Comment allez-vous ?
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:19:39
Trés bien j´ai enfin retrouvé le live
Nekyu35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:22:14
Ca y est tu ne te sens plus pisser là J´dec´. Finalement à Noël je me prendrais 3 mois de XBox Live Gold, et après si j´suis pas trop accro, et si j´m´en lasse pas, j´prendrais un abonnement d´un an Surtout que après GTA IV GTA en live
MouMous_59
Niveau 11
21 novembre 2007 à 21:26:26
Tralalala
grid0o
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:27:22
Assasin´s Creed vous a tous pollué le cerveau
_Amsouin
Niveau 11
21 novembre 2007 à 21:28:36
En parlant de daube, parlons de l´énorme daube qu´est Halo 3