Sarko : au goulag avec les bolchéviks
Nan chirac mis en examen ¯¯|/¯¯
Moi je dis master (que je prononce "mastayreuh") et chef
Redhot´
J´écoute Alain Souchon et j´aime ça c´est grave docteur ?
Salut Masterchief ^^
MouMous ^^Red Quoi bite à l´air Nekyu
:tok1ohotel:
red Tu écoutes Tokyo Hotel avec le pseudo de RedHotChili
Tin ce soir je finis Call of Duty 4 Modern Warfare en commando , demain j´ai mon couteau et on verra la suite ^^
masterchief mais
surtout que je ne parle pas allemand...
moi ce soir, je fais du deathmatch sur CoD4 mais je ne tue personne car je suis gentil
masterchief:t´es rendu a quelle mission ?
COD 4 c´est un jeu pour tafiolles (comme redhot´ )
Entièrement d´accord avec MouMous
MouMous est monté comme un poney...
Red moi m´en fou j´écoute pas sa comme musique ^^iLoveCOD l´avant dernière ou dernière de l´acte 3
MouMous est un dieu
tokio hotel
" traverser la moussoooooon, j´essaie de faire du feu, mais ça marche paaaaas " ... v´là la traduction
Pas du tout d´accord avec MouMous