En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:52:06
Bande de feignasse, ji suis aller aujourd´hui moi J´ai niqué mon prof de vente j´ai toujours raison, maintenant il le sait
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 13:53:25
tu vas voir l´appressiation que tu vas avoir aussi aprés et la tu verra que c´est pas toit qu´a raison mdr
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:55:49
C´est pas grave ça.
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:56:29
SkizZoO profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 13:47:29 avertir modérateur * AK74U bof... rien ne vaut le schlasse ^^
toi, ta box a pas grillé encore
_Amsouin
Niveau 11
21 novembre 2007 à 14:04:56
J´ai bien mangé
_NiKiM_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:55:31
LES GARS C´EST MON 1.000ème MESSAGES
_Amsouin
Niveau 11
21 novembre 2007 à 16:20:54
C´est fou
Dans 1 mois j´ai 24ans
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:31:22
C´est fou
Dans 4 mois j´ai 28 ans
Nekyu35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:10:28
Amsouin le sans ami Je rigoleeee. N´empêche ton pote qui t´a lâché, trop un lacheur Moi je suis toujours avec les mêmes depuis que je suis tout petit A part l´année dernière je suis allé avec d´autres pendant quelques semaines, ben putain, j´ai réalisé que mes vrais potes sont ceux que je connais depuis mon enfance
C´est ma vie
Au fait Grid0o si tu passes par là, je voulais te dire que j´ai décidé d´être gentil avec toi Et ta keupine sur ton image, perso, tu m´la présenteras ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:13:51
ah ouais trop dingue... :kikoolol:
nan trop génial :starac: :13ans: :1erpoilsauzizi:
Nekyu35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:15:32
Pfff
Nekyu35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:17:44
T´étais pas obligé de me lire Ce n´était pas à toi que je m´adressais
Sur ce, j´y vais
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:22:24
Nekyu35
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:22:29
triple post, mais je voulais rajouter que t´as beau me qualifier de kikoolol, je suis comme je suis, y a plus "kikoolol" que moi, et si je ne t´intéresse pas, tu ne me parles pas.