Je suis plus rap us que métal allemand
Nekyu35 Posté le 21 novembre 2007 à 19:22:43 Pas du tout d´accord avec MouMous
c´est parce que tu es athée
" traverser la moussoooooon, j´essaie de faire du feu, mais ça marche paaaaas " ... v´là la traduction
Putain de connerie de lecteur windows qui veut pas lire les musiques
Rien ne vaut les Beatles
MouMous : j´suis catholique (et non cathodique, pas comme les TVs )
RedHot : mais de rien
Bin il lit quoi ton lecteur alors
HommeTorche : download VLC Media Player il lit tout celui là ^^
Nekyu35 moi aussi je fais du metal, je te ferais écouter quand tu auras des poils...
Nekyu Y lis pas les albums d´un coup, c´est une par une
Nekyu35 désormais ton Dieu c´est moi
Master Y se lance pas tout simplement
Le métal comment j´ai pus écoutez sa il y a quatres ans
HOM A sa me rapelle moi quand je lance une vidéo, après un message apparait, envoyez le rapport à Microsoft ...
Oula, je suis très sollicité. Trois posts à la suite s´adressant à moi.Doucement les cocos
RedHot : j´aime pas le métal MouMous : non mon Dieu c´est Gordon Freeman...Nan je déconne je me tais ok ok c´était à éviter ...
Casse les couilles, je dois redémaré le pc, mais la flèmme, je DL et grave, alors on va faire zik, par zik avec VLC
HommeTorche : sinon y a Windows Media Player Classic mais je ne sais pas si il lit les albums
Moi non, le lecteur deviens tout blanc, et la fenêtre n´affiche plus rien, je fais fermer et je dois cliquez sur terminer maintenant
Le maytal cay le mal
Le plastique c´est mieux
Mon lecteur marche, mais je dois reboot le pc, et de la merde