MouMous : tu tes craqué Mais je pourrais rajouter que le metal c´est nul, comme RedHotChiliGreg quoi
Vengeance vengeance
Allez j´y vaisBye
Greg Fait moi écouter ta musique
moi je préfère le rap c´est moins geulant, mais il y a beaucoup de motherfu...
Moi aussi j´suis plutôt rap
Allez
Moi c´est symphonie
Nekyu Quoi comme rap us ou fr
J´aime pas le rap j´aime seulement Eminem
Sinon j´écoute que des vieilles chansons
arrête de me retenir
Pour te répondre : les deux Beaucoup Rap FR, un peu de US, et puis aussi j´adore Bob Marley
Eminem, à pars quelque une le reste La j´écoute The Streets
Bob marley,Patrice et Max Romeo
moi c´est rap us seulement. 50 cent, G-Unit, Eminem, Snoop Dogg, X-Zibit
Black Sabbath
MouMous
je vous surveille les jeunes
Nous aussi le vieux ^^ je dec Zidane, comment tu vas
Groupe de rock t´es trop jeune pour connaitre
Zidane prout
master je suis pa vieux ba ça va et toi ?
moumous prout toi meme
Zidane Bien merci ^^ même si je te vois sur Msn xd.Mou Trop jeune, on a le même âge d´après nos fiches
Oula le modo qui s´en prends aux honnetes forumeurs je vais te balancer
Sabbath Bloody Sabbath