Non mais Greg, c´est pas ça le problème, mais ça y est tu vois que j´ai 14 ans dans ma CDV, directement c´est associé aux préjugés 14 ans = star ac = kikoo lol.
Tu sais moi aussi j´pourrais en faire des préjugés. Exemple : "t´as 27 ans et tu joues encore aux jeux-vidéos, t´es un attardé! " ou bien "ouais Viva Pinata c´est pour les gamins, t´es à fond dedans!"
Tu vois c´est pas très compliqué, mais ce genre de choses ne m´intéressent pas. Ca me fait penser que je vais changer mon âge dans mon profil parce que à chaque fois ça ammène à ce genre de préjugés...
Bon voilà, je pense et j´espère que c´est réglé, mais je ne vois pas ce que ça te donne d´emm*rder ( taquiner ... ? ) un mec de 14 piges...
