Halo 3, pas testé Mais pourquoi tu craches dessus ?Moi j´ai bien aimé le solo du premier ^^ Le seul auquel j´ai joué... lol ^^
J´vais me coucher moi
Amsouin Moi je susi fan de Halo en général j´ai meme lu les livres
Halo cay le mal
Half Life cay le bien
BIA:HH c´est le bien
bonsoir les amis
bonsoir monsieur
J-2
Portal cay le bien HL cay le bien The Orange Box cay le bien
Bonsoir mechant modo !
On discutait bien sur le topic de monsieur 1100 jours, et tu as effacé nos magnifiques messages..
Je te hais...
J-2 avant Vendredi ?
putain ouais Portal à l´air terrible
et Team Fortress 2 aussi genre dessin animé
Playiku
moumous oui, il parle de mass effect
Il et bien, mais un jeux de 2 heures, au enigme aussi facile que 2 et deux font 4.
schizo : j´ai testé TF2 pendant 48H Que du BONHEUR tu t´ennuies pas avec un jeu comme ça !très très fun ^^vivement que j´ai le live
vivement que j´ai l´Orange Box
ajoute mon GT : NekyuComme ça à Noël dès que j´ai le live et toi quand t´auras l´Orange Box j´te foutrais ta misère à Team Fortress
Zidane34 sérieux ?
il me faut halo 3 et assasin s´creeds
moumous