Halo 3 vite oublier celui la...
Salut Zidane35 Gentil modooooo
Je rigole
34*
1000 fois désolé
"il me faut halo 3 "
il te faut juste Assassin´s creed
josh je n´ais pa demandé ton avis
Nekyu35
moumous non, il me faut les deux et j´aurais les deux
Erreur
Système corrompu
J´suis fou ce soir
Zidane est corrompu
J´y vais.Je ne vous souhaite ni une bonne soirée ni une bonne nuit
Je te souhaite de faire les plus horribles cauchemars possibles et de te réveiller en retard, en sursaut et puis voila quoi
bye moumous..........
Moustique Couche-tôt
Me revoila les marmottes
Bonjour,
C´est marrant la délocalisation, quand on leur dit qu´ils font du travail de merde ils nous répondent "mais on fait ce qu´on peut".
Ouai, boulot de merde quand même
En parlant de boulot de merde, j´ai fini ma semaine