En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:18:33
Je suis pas un fan, j´aime bien le jeu.
Mais tu ne l´apprécie pas car tu n´as pas compris comment y jouer
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:21:03
oui console toi en te disant ça ...
ouais ouais a cque jvois t´as falcon
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:22:43
venant d´un gars qui joue à SF2 sur Xbox360 .......
.....
....
_Amsouin
Niveau 11
18 novembre 2007 à 20:23:19
Reout du cinéma, je vous conseille énormément American Gangster
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:23:36
SF2 ?
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:24:14
C´est pas pour dire mais quand je voie la jacquette du jeu je plussoie a l´avis d´Omega
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:24:31
Street Fighter 2
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:24:50
street fighter 2?
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:25:29
Meme si en général mes gouts sont proches de ceux d´edge (aussi en jeu qu´en musique)
[babybel]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:26:09
En parlant ciné ...
BIENTÔT SAW 4
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:26:29
SF3 c´est pas du tout la meme chose que cette daube de SF2
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:27:04
un mega hit ce jeu : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078073.html
t´as raison Edge, dépense 70 euros pour un tel jeu, les dévéloppeurs te feront même une dédicace
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:29:21
Tu me décois edge <^>
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:29:51
j´ai jamais dit que j´allais me l´acheter ... cet été ouais je le voulais mais la je l´ai vu sur 2xmoinscher, j´ai regardé et j´ai vu que le mec le vendait en pal alors que la date de sortie n´a pas été annoncée
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:29:54
Je vais etre obligé de te ridiculiser sur Ace combat 6
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:30:44
rien a battre panzer ... ...allez va attendre devant la fenetre si jamais tu vois le livreur d´ups ....
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:31:17
Panzer-Delta profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 20:29:54 avertir modérateur * Je vais etre obligé de te ridiculiser sur Ace combat 6
avec mon joystick air force pas de risque
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:31:20
Edge tu as toujours maintenu l´achat du pack AC6 ?
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:31:39
J´arrive a voir de ma fenetre sans monter sur une chaise moi n´est ce pas
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:32:01
Edgefreeman Posté le 18 novembre 2007 à 20:31:17 * Panzer-Delta profil
Posté le 18 novembre 2007 à 20:29:54 avertir modérateur
Je vais etre obligé de te ridiculiser sur Ace combat 6
avec mon joystick air force pas de risque
il te faudra au moins ça pour ne pas être ridicule