trop vite
Déja 1/3 de fait
Qui veut des kleenex pour la nostalgie?
qui veut un ban pour oser se moquer des vieux ?
Moi j´en suis même pas a 1/4 ....
Omaga59 >> Je ne me moque pas
Enfin ... vous serez plus vite sur votre déambulateur que moi
Raclure
De biday ?: noel:
Moi et mon insolence me perdra
je suis cul de jatte donc le déambulateur ne me servira pas
Et merde smiley foiré
Omega59 >> FAKE ou pas ....
Cay toi qui cotisera pour nos retraites Babybel
Et toi pour mon chomage
Et même ! Je vais devenir cheminot et tu paiera ma retraite propablement avant que moi je paye la tienne
on pourra pas cottiser pour ton chomage car on sera à la retraite
C´est bien possible ca
Arf enfin bon nous verrons bien dans pas mal de temps ...
En attendant profitons de la vie au maximum
N´empeche ce topic est énorme ...
7023 pages
Oh putain 666 messages je vais creuver
tout ça grace à moi