En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:32:37
Panzer-Delta Posté le 18 novembre 2007 à 20:31:39 J´arrive a voir de ma fenetre sans monter sur une chaise moi n´est ce pas
c´est pour ça que chez Edge y´a que des portes fenêtres
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:33:33
C´est les seules qui soient a sa hauteur
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:34:04
Désolé ca m´a échappé
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:34:55
je l´ai recu depuis 2 semaines mon ace edge bundle * Panzer-Delta profil * Posté le 18 novembre 2007 à 20:31:39 avertir modérateur * J´arrive a voir de ma fenetre sans monter sur une chaise moi n´est ce pas
pour toi la chaise tiendrait pas un le flan
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:35:06
hein*
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:35:50
Un bundle a 150 euros ca fait mal au cul quand meme
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:36:48
si t´arretais de t´acheter des films de boule tu pourrais peut etre
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:38:07
Pour les films de boules y´a le mulet et la grenouille bleue qui existent
Ce mois est rude : AC, Mass effect et AC6 en jeux. Le Dvd Pirates des carabides 3
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:38:57
Edge y´avais pas un poblème avec ton pack AC6 ? le jeu focntionne bien ?
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:39:28
Non c´est pas une version pal Des barres de rire
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:40:45
Mouhahaha
Nekyu35
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:41:18
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:41:23
c´est bien ce qu´il me semblait
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:42:51
...
pourquoi je rigole moi*
pas le choix y a pas de pack en europe
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:43:06
Pauvre Edge
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:44:28
quand meme c´est fort T´as la moitié du pack qui sert a rien T´as pas intéret a faire tomber ton joystick parce que tu t´en mords les doigts la
grid0o
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:44:33
en fait pourquoi vous rigolez ?
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:45:30
le principal est que cela vous ait fait rire
enculés :grosenculés: *
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:45:50
mdr
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:46:56
Heuruesement que tu es un bourge sinon tu serais dégouté de perdre autant de fric