En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:46:59
Allez tire pas la tronche
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:48:54
etre peté de thunes ne signifie pas etre bourge ... mouahah bande de prolos
.... nan sincerement jvois pas en quoi je serais bourge, d´autant que non je suis pas peté de thunes, mais je manque de rien
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:49:18
tu vas tenter de le vendre dans un magasin ton jeu Pal ?
on ne sait jamais, ils seraient capable de ne pas faire attention à la version
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:50:24
ouais je poense que j´irai voir chez eurocash ils reprennent tout, meme ma mère
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:50:42
tu t´était déjà fait avoir avec tes jeux PS3 sur Ebay et toi tu continues
Fais bien attention à ce que tu achetes. Là tu as eu le produit mais bon il marche pas ( )
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:50:43
Moi aussi je manque de rien
Enfin si niveau sentimentale y´a un manque
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:07
au fait soldier of fortune 3 est vraiment pas top dommage le 1er etait excellent à l´epoque
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:35
C´est vieux comme le monde ce jeu
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:48
au rmi jme demande comment tu peux manquer de rien ? ... sangsue va
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:52:04
moi je suis en manque de Carcasonne
trop bon ce petit jeu, dommage que la boiteuse ailles Outre Rhin j´espère juste qu´elle ne reviendra pas avec un jambe de bois
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:29
Je mange a ma faim (meme plus lol), j´ai un toit et bien chauffé, bien sapé, plein de jeux sur ma console qui pue A part une nana je manque de rien
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:49
R6 est pas mal j´ai pas trop eu le temps d´y jouer
j´ai hate de faire l´histoire en coop
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:54:36
"bien sapé"
tu portes toujours tu pull Adidas ?
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:55:06
Tin la mémoire qu´il a lui
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:55:07
ton pull , et pas "tu pull"
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:55:27
R6 n´a pas l´histoire en coop c´est des missions bidons
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:56:18
Panzer j´oublie pas, je t´ai mis en fond d´écran
je m´en souviens car Edge c´était foutu de toi à l´époque
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:57:15
Edgefreeman Posté le 18 novembre 2007 à 20:55:27 R6 n´a pas l´histoire en coop c´est des missions bidons
tu peux pas faire l´histoire en coop ? c´est ce que j´avais cru comprendre en regardant les succès
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:57:48
bah moi jm´en souviens pas ... alzheimmer surement
Pareil c´est dommage que Front Mission 5 soit pas sorti en france ... jviens de commencer le 3 ... 30 min 2combats et 25 minutes de dialogues sinon les combats sont chouettes
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:59:11
J´ai pris Final Fantasy Tactics 2 sur NDS mais c´est en Jap