CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:46:59

Allez tire pas la tronche :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:48:54

etre peté de thunes ne signifie pas etre bourge :content: ... :sarcastic: mouahah bande de prolos :sournois:

.... nan sincerement jvois pas en quoi je serais bourge, d´autant que non je suis pas peté de thunes, mais je manque de rien :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:49:18

tu vas tenter de le vendre dans un magasin ton jeu Pal ?

on ne sait jamais, ils seraient capable de ne pas faire attention à la version :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:50:24

ouais je poense que j´irai voir chez eurocash ils reprennent tout, meme ma mère :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:50:42

tu t´était déjà fait avoir avec tes jeux PS3 sur Ebay et toi tu continues :hum:

Fais bien attention à ce que tu achetes. Là tu as eu le produit mais bon il marche pas ( :rire: )

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:50:43

Moi aussi je manque de rien :noel:

Enfin si niveau sentimentale y´a un manque :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:07

au fait soldier of fortune 3 est vraiment pas top :-( dommage le 1er etait excellent à l´epoque

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:35

C´est vieux comme le monde ce jeu :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:48

au rmi jme demande comment tu peux manquer de rien ? ... sangsue va :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:52:04

moi je suis en manque de Carcasonne :coeur:

trop bon ce petit jeu, dommage que la boiteuse ailles Outre Rhin
j´espère juste qu´elle ne reviendra pas avec un jambe de bois :o))

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:29

Je mange a ma faim (meme plus lol), j´ai un toit et bien chauffé, bien sapé, plein de jeux sur ma console qui pue :-p A part une nana je manque de rien :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:49

R6 est pas mal :bave:
j´ai pas trop eu le temps d´y jouer

j´ai hate de faire l´histoire en coop :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:54:36

"bien sapé" :doute:

tu portes toujours tu pull Adidas ? :sournois:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:55:06

Tin la mémoire qu´il a lui :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:55:07
  • ton pull , et pas "tu pull" :hum:
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:55:27

R6 n´a pas l´histoire en coop c´est des missions bidons :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:56:18

Panzer :d) j´oublie pas, je t´ai mis en fond d´écran :coeur: :rire:

je m´en souviens car Edge c´était foutu de toi à l´époque

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:57:15

Edgefreeman Posté le 18 novembre 2007 à 20:55:27 R6 n´a pas l´histoire en coop c´est des missions bidons

:d) tu peux pas faire l´histoire en coop ? :(
c´est ce que j´avais cru comprendre en regardant les succès

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:57:48

bah moi jm´en souviens pas :-p ... alzheimmer surement :gni:

Pareil c´est dommage que Front Mission 5 soit pas sorti en france :-( ... jviens de commencer le 3 ... 30 min :d) 2combats et 25 minutes de dialogues :mort: sinon les combats sont chouettes

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:59:11

J´ai pris Final Fantasy Tactics 2 sur NDS mais c´est en Jap :(

Edge :d) je suis sur que Contra 4 te plairait sur NDS :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment