En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:49:45
Regardez moi ces 2 geeks s´auto flatter
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:11
tu en as aussi un
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:28
ai
et pas "as"
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:54:07
2 ans passé je peux poster toutes les 10 secondes sans faire un code
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:54:22
Et il fait des fautes histoire de poster plus
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:59:07
je sais booster quand il le faut
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:59:19
mais le roi c´est quand même Edge
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:59:41
car lui il fait un message pas phrase
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:01:09
c´était pour vous montrer comment il fait
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:01:23
moi je suis incapable de faire ça
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:01:38
où alors prouver le moi
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:03:46
qu´est
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:03:59
ce qu´il
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:04:12
raconte lui
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:06:52
Méchante bande de booster Heureusement qu´il y a pas de championnat de boost parce que la compétition serait rude sinon
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:15:38
tu as dit le mot qu´il ne fallait pas
j´en parlerais à mon bras droit (Zidane) pour qu´il s´occupe de toi
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:16:38
le gars qui parle à son bras droit ...
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:16:46
ça me manque de ne plus avor le pass du modo, c´était bien quand je pouvais supprimer les messages et topic le pied ultime car quand ça gueulait c´était Avenger et Sora qui se prenait tout dans la tronche
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:21:10
Tu connais le dicton : Il ne faut pas etre plus royaliste que le roi