CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:33:19

Encore une preuve que le pouvoir corrompt :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 09:38:13

Bien le bonjour en ce Lundi matin maussade.Nous sommes le 19 Novembre 2007.Il fait 6°C,le temps est trés couvert.200km de bouchon sur l´A1.La grève des transport continue.Bonne journée. :(

Cube
Cube
Niveau 34
19 novembre 2007 à 09:40:29

Salut MouMou tu vas bien ? :-d

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 09:42:50

Ca va bien et toi ? :noel:

PS:si tu oublis encore le S a la fin de mon pseudo je te guillotine et ensuite je promene ta tête sur une pic sur tous les forum :banzai: )

:rire:

Cube
Cube
Niveau 34
19 novembre 2007 à 09:45:00

Le "S" fait Gay mdr :-d
Ben je vais très bien ! je commence les cours a 13h lol
hier j´ai eu enfin le X-Box Live je suis content, jme suis fait un GoW en résau, sa déchire grave :-p

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 09:54:24

Je commence a 13h30 et je fini a 15h00,tu peux pas lutter avec moi :noel:

Gow :lol:

Cube
Cube
Niveau 34
19 novembre 2007 à 09:58:16

Tu es ou au lycée ?
atend, tu veux faire le malin ? :-d
le mercredi j´ai pas cour :nah: !

C´est quoi ton gametarg ? que je te rentre dans mes amis ce soir !
moi c´est SoldatInconue !

:)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 10:00:55

Je suis a la fac et j´ai 15h de cours par semaine :noel: le mercredi soir je suis en week-end :o))

XTM Moumous 59 mais je joue pas sur gow.

Cube
Cube
Niveau 34
19 novembre 2007 à 10:03:43

Tu joue sur quoi ?
tu me rentre se soir dans t´es amis plz ?
A t´es a la fac, mdr sa doit être chaud non ? :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 10:07:50

Je joue sur R6V et PGR 4.
La fac c´est le paradis :ange:

Cube
Cube
Niveau 34
19 novembre 2007 à 10:11:01

Arf pas trop mon genre de jeux lol, ptet ta du déja jouer avec mon frère ! ( un fou des PGR et Forza sur le live )
Tu c´est pas si les expension de oblivion de trouve sur le live ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 10:11:52

j´ai pas Oblivion :noel: et sur PGR je joue qu´avec piafmsouin en ligne.

Cube
Cube
Niveau 34
19 novembre 2007 à 10:16:05

Ok lol
Pour parler avec des gens sur le live tu fait comment ? pck hier javer le micro et la ou je jouer avec les mecs sur le live ils l´avaient aussi, mais j´entender rien, pourtant mon micro étais bien mis et le boutons en position qu´on puisse m´entendre :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 10:18:40

Peut être ton micro qui est décédé :mort:

Ou alors les mecs ne parlaient pas.

Sinon c´est surement un problème de NAT,j´avais un membre de ma team qui avait le même pb:il entendait personne sauf l´hote de la parti et personne ne l´entendait non plus.Il faut que tu vérifie ton modem.

Cube
Cube
Niveau 34
19 novembre 2007 à 10:21:11

Le micro je ne l´avais jamais utiliser a part hier !
Quand je touche le fils du micro sa fait d grisouillement et quand je le touche pas aucun bruit ! jpence que dedant il y a des fils un peu déchiré non ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 10:23:05

Appel le sav ils vont t´en rendre un neuf :hap:

Cube
Cube
Niveau 34
19 novembre 2007 à 10:24:31

C´est ce que je contais faire ! :-d
Sinon tu aime les Final Fantasy ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 10:25:22

Non et j´aime pas Halo non plus :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
19 novembre 2007 à 10:27:16

T´aime rien :nah:
Niveau film c´est quoi ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 novembre 2007 à 10:28:36

J´aime Predator,Hots Shot 2 et les 3 freres :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment