Peut être ton micro qui est décédé
Ou alors les mecs ne parlaient pas.
Sinon c´est surement un problème de NAT,j´avais un membre de ma team qui avait le même pb:il entendait personne sauf l´hote de la parti et personne ne l´entendait non plus.Il faut que tu vérifie ton modem.