En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:59:58
bof contra moi c´est bangai o que je veux ... contra j´ai pris celui sur ps2 dommage que la maniabilité soit a chier
MouMous_59
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:00:24
On parle de R6V ici ?
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:01:35
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/5186770/1104221900/christophe_laidet/ C´est la classe
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:03:11
MouMous_59 Posté le 18 novembre 2007 à 21:00:24 On parle de R6V ici ?
on parlait
on en reparlera dans 3 semaines mini .....
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:04:34
euh panzer tu sais que des enfants seraient susceptibles de cliquer sur ton lien ... etde voir ta tete
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:05:14
Panzer t´es pas malin, on sait comment tu t´appeles maintenant
c´est pas un problème par rapport à nous mais par rapport aux morveux floodeurs,....
Je serais toi je demanderais à Zidane d´effacer ton post
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:05:30
Je suis pas difforme
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:06:56
A part edge je vois pas d´autre morveux flooder ici
MouMous_59
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:08:08
Omega59 lol faudrait que je m´y remette pour passer le dernier grade sur le live.
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:08:43
je ne me suis pas encore inscrit sur copain d´avant
Je devrais le faire et ainsi voir si des tronches de cakes que j´avais comme camarades sont inscrits pour me foutre d´eux
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:09:43
MouMous_59 Posté le 18 novembre 2007 à 21:08:08 Omega59 lol faudrait que je m´y remette pour passer le dernier grade sur le live.
tu ne m´a pas vu jouer à ce jeu
je jouerais les yeux fermé, ça serait surement mieux
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:11:36
A la base c´est pour ca que je l´ai fait Omega. Ca fait drole parfois Récemment un vieille camarade de classe s´est inscrite sur le site. Avec 10 ans de plus dans le physique. Je l´ai connu adolescente et aujourd´hui c´est une femme ca fait trop bizarre.
MouMous_59
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:11:56
Ah oé quand même
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:12:30
alors que toi t´as gardé ton crops d´adolescent ...
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:12:58
elle est bonne au moins ?
mode en manque OFF*
je vais surement le faire, le weekend prochain, puisque je n´aurais pas de console
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:13:33
Edgefreeman Posté le 18 novembre 2007 à 21:12:30 alors que toi t´as gardé ton crops d´adolescent ...
et c´est toi qui dit ça
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:17:11
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6062713/1074053833/valerie_de_backer/ Elle est casée
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:19:00
Panzer-Delta Posté le 18 novembre 2007 à 21:17:11 http://copainsdavant.lint[...]/valerie_de_backer/ Elle est casée
ce n´est peut être pas à jour sympa quand même
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:23:03
J´avoue elle a bien vieillie. Le choc quand j´ai vu la photo alors que je la revois avec 10 ans de moins au collège
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:25:37
C´est le que je me rend compte a quel point le temps passe vite...