CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:59:58

bof contra moi c´est bangai o que je veux :snif2: ... contra j´ai pris celui sur ps2 dommage que la maniabilité soit a chier

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:00:24

On parle de R6V ici ? :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:01:35

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/5186770/1104221900/christophe_laidet/
C´est la classe :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:03:11

MouMous_59 Posté le 18 novembre 2007 à 21:00:24 On parle de R6V ici ?

:d) on parlait :snif:

on en reparlera dans 3 semaines mini ..... :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:04:34

euh panzer tu sais que des enfants seraient susceptibles de cliquer sur ton lien :-( ... etde voir ta tete :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:05:14

Panzer :d) t´es pas malin, on sait comment tu t´appeles maintenant

c´est pas un problème par rapport à nous mais par rapport aux morveux floodeurs,....

Je serais toi je demanderais à Zidane d´effacer ton post :oui:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:05:30

Je suis pas difforme :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:06:56

A part edge je vois pas d´autre morveux flooder ici :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:08:08

Omega59 :d) lol faudrait que je m´y remette pour passer le dernier grade sur le live.

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:08:43

je ne me suis pas encore inscrit sur copain d´avant :(

Je devrais le faire et ainsi voir si des tronches de cakes que j´avais comme camarades sont inscrits pour me foutre d´eux :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:09:43

MouMous_59 Posté le 18 novembre 2007 à 21:08:08 Omega59 lol faudrait que je m´y remette pour passer le dernier grade sur le live.

:d) tu ne m´a pas vu jouer à ce jeu :noel:

je jouerais les yeux fermé, ça serait surement mieux :rire:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:11:36

A la base c´est pour ca que je l´ai fait Omega. Ca fait drole parfois :( Récemment un vieille camarade de classe s´est inscrite sur le site. Avec 10 ans de plus dans le physique. Je l´ai connu adolescente et aujourd´hui c´est une femme ca fait trop bizarre.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:11:56

Ah oé quand même :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:12:30

alors que toi t´as gardé ton crops d´adolescent :-( ... :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:12:58

elle est bonne au moins ? :bave:

  • mode en manque OFF* :noel:

je vais surement le faire, le weekend prochain, puisque je n´aurais pas de console :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:13:33

Edgefreeman Posté le 18 novembre 2007 à 21:12:30 alors que toi t´as gardé ton crops d´adolescent ...

:d) et c´est toi qui dit ça :rire: :rire: :hum:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:17:11

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6062713/1074053833/valerie_de_backer/
Elle est casée :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:19:00

Panzer-Delta Posté le 18 novembre 2007 à 21:17:11
http://copainsdavant.lint[...]/valerie_de_backer/
Elle est casée

:d) ce n´est peut être pas à jour :noel:
sympa quand même

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:23:03

J´avoue elle a bien vieillie. Le choc quand j´ai vu la photo alors que je la revois avec 10 ans de moins au collège :ouch:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:25:37

C´est le que je me rend compte a quel point le temps passe vite...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment