En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:31:21
Je viens de tester : J´enrichis mon vocabulaire sur NDS et il me dit que j´ai le niveau collégiens
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:31:49
Owned par une console
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:32:50
mais il n´est pas facile à manier le frère d´Inphyy avec sa lance pourri
il ne me manquait plus que cette mission pour avoir A partout
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:33:18
tu n´aurais suremnt pas fait mieux
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:33:47
Pour les A le top ca reste : perso monté au niveau 9 et équipé des objets qui chargent plus vite tes jauges d´attaque d´orbe rouge et bleu genre le sablier par exemple
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:34:12
bon je vais aller me décapsuler une Despé
grid0o
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:35:00
Salut la compagnie
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:35:40
je sais mais comme je n´ai pas tout les objets avec ce perso, je vais refaire des missions pour avoir des objets rare.
J´ai galéré aevc Inphyy avant d´avoir le brassard fatal, sans ça, impossible de battre le dernier boss
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:36:22
tiens un autre alcoolique
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:36:32
Disons que j´ai quasiment S partout a part sur quelques missions d´Inphyy et d´Aspharr Aspharr c´est l´allonge et la puissance qu´il faut jouer vu qu´il est lent et facile a interrompre sur ses combos. Trouve lui la meilleur arme "la lance des Neréides" si je dis pas de conneries et des bons objets qui font la différence : sablier indispensable mais y´a d´autres objets qui permettent de charger plus vites les attaques de l´orbe et de les faire durer plus longtemps
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:38:03
Je ne sais pas si j´avais le sablier pour Aspharr Ni la lance
Je le note pour dans 3 semaines
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:38:23
En attendant d´avoir le jeu je m´écoute la bo de AC6
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:39:49
Moi on m´a dit 2 semaines et j´espère que les délais vont etre tenus parce que ca va etre dur de tenir avec 2 jeux neufs sans pouvoir y jouer
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:39:49
Les musiques de jeux sur 360, y´en a pas beaucoup qui m´ont marqué comme celle de Soul Edge, FF7, FF8, FF6,...
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:40:44
T´es sur des 2 semaines ? moi ils m´ont dit 15 jours ouvrés soit 3 semaines (5 jrs / semaines)
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:41:13
Celle la j´adore ca fait musique de film "Liberation of Gracemeria"
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:43:17
Oui c´est bien 2 semaines et ca me semble correct compte tenu du fait qu´on est plus en période de vacances. Quand j´ai envoyé ma xboite pendant les vacances d´étés la c´était 3 semaines Bon je vais prier parce que si c´est bien 3 semaines ca va etre horrible
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:44:17
Au moins ca me laissera le temps de potasser les manuels des 2 jeux
En fait non
x_Gridoo_x
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:44:31
Toujours pas de live pendant les heures pleines conna** de Microsoft
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:44:50
la première fois ça a fait 2 semaines pile poil
moi c´est bien 3 semaines car ils m´ont dit d´appeler après 10 jours ouvrés (soit 2 semaines) pour avoir mon numéro de retour