CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:31:21

Je viens de tester : J´enrichis mon vocabulaire
sur NDS et il me dit que j´ai le niveau collégiens :ouch: :noel: :diable: :rire2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:31:49

Owned par une console :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:32:50

mais il n´est pas facile à manier le frère d´Inphyy avec sa lance pourri :-(

il ne me manquait plus que cette mission pour avoir A partout :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:33:18

tu n´aurais suremnt pas fait mieux :sournois: :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:33:47

Pour les A le top ca reste : perso monté au niveau 9 et équipé des objets qui chargent plus vite tes jauges d´attaque d´orbe rouge et bleu genre le sablier par exemple

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:34:12

bon je vais aller me décapsuler une Despé :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:35:00

Salut la compagnie :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:35:40

:oui: je sais mais comme je n´ai pas tout les objets avec ce perso, je vais refaire des missions pour avoir des objets rare.

J´ai galéré aevc Inphyy avant d´avoir le brassard fatal, sans ça, impossible de battre le dernier boss :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:36:22

tiens un autre alcoolique :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:36:32

Disons que j´ai quasiment S partout a part sur quelques missions d´Inphyy et d´Aspharr :rire2: Aspharr c´est l´allonge et la puissance qu´il faut jouer vu qu´il est lent et facile a interrompre sur ses combos. Trouve lui la meilleur arme "la lance des Neréides" si je dis pas de conneries et des bons objets qui font la différence : sablier indispensable mais y´a d´autres objets qui permettent de charger plus vites les attaques de l´orbe et de les faire durer plus longtemps :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:38:03

Je ne sais pas si j´avais le sablier pour Aspharr :(
Ni la lance :(

Je le note pour dans 3 semaines :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:38:23

En attendant d´avoir le jeu je m´écoute la bo de AC6 :coeur:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:39:49

Moi on m´a dit 2 semaines et j´espère que les délais vont etre tenus parce que ca va etre dur de tenir avec 2 jeux neufs sans pouvoir y jouer :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:39:49

Les musiques de jeux sur 360, y´en a pas beaucoup qui m´ont marqué comme celle de Soul Edge, FF7, FF8, FF6,...

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:40:44

T´es sur des 2 semaines ?
moi ils m´ont dit 15 jours ouvrés soit 3 semaines (5 jrs / semaines) :ok:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:41:13

Celle la j´adore ca fait musique de film :coeur: "Liberation of Gracemeria" :coeur: :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:43:17

Oui c´est bien 2 semaines et ca me semble correct compte tenu du fait qu´on est plus en période de vacances. Quand j´ai envoyé ma xboite pendant les vacances d´étés la c´était 3 semaines :( Bon je vais prier parce que si c´est bien 3 semaines ca va etre horrible :-( :-(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:44:17

Au moins ca me laissera le temps de potasser les manuels des 2 jeux :rire:

En fait non :snif2:

x_Gridoo_x
x_Gridoo_x
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:44:31

Toujours pas de live pendant les heures pleines :snif2: conna** de Microsoft :-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:44:50

la première fois ça a fait 2 semaines pile poil :oui:

moi c´est bien 3 semaines car ils m´ont dit d´appeler après 10 jours ouvrés (soit 2 semaines) pour avoir mon numéro de retour

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment