En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
14 novembre 2007 à 16:48:54
A Maastritch la weed pousse dans les jardins publics
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:50:29
Espagne, le cana est légal, mais tu peux pas en avoir sur toi, ni en acheter
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2007 à 16:52:43
Salut à tous.
MouMous_59
Niveau 11
14 novembre 2007 à 16:52:45
J´habite a la frontiere belge donc je vais qu´en Hollande
En Belgique ya aussi la bière,les chocolats et les restos qui font du couscous (les couscouserries ?)
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:54:05
La bièrre et le chocolat Pourquoi je suis en france maintenant Demonx.
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2007 à 16:54:51
^^
Personne n´a assassin´s creed ici?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:55:52
MouMous Je crois. Moi ji vais
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 16:55:53
salut demon. non je ne l´ais pa ma 360 est partie ce matin
MouMous_59
Niveau 11
14 novembre 2007 à 16:55:58
Moi je l´ai
D´ailleur je retourne y jouer
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 16:56:28
homme et moumou le mou
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 16:56:53
Re bande de moules
Ma copine a vu qu´ils avaient mis les Assassin´s Creed en rayon à ScoreGame
Si le vendeur obèse me le vend, ce soir, j´fais du free runing
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2007 à 16:57:32
Zizou-> ouai pas top lol
Moumous-> tu vas pouvoir me confirmer quelquechose alors, parfois je trouve que ca ralentit un peu en jeu et ya des coupures de l´image en jorizontale, tu as ca aussi?
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2007 à 16:57:58
"horizontale" pardon.
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 17:02:57
demon le type de ups, a dit a ma mere, que je l´aurais dans 1 semaine
MouMous_59
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:05:37
Demonx le jeu est trés fluide
Flapart
Niveau 13
14 novembre 2007 à 18:07:02
Amsouinnnnnn
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:27:28
Demonx ça faisait longtemps que je ne t´avais pas vu ici ou sur ta console. ça va-t-y ?
Amsouin EBA est buggué ou vraiment bizarre alors comment son mise les notes à la fin d´une mission ? Hier j´ai fait celle sur la musique de Jamiroquai, j´avais rang B est 68000 points (environ ) et quand je l´ai refaite j´ai fait plus de 100000 points
......et j´ai eu rang C Comprend plus du tout là
Pseudo supprimé14 novembre 2007 à 18:35:02
Bonsoir tout le monde alors quoi de neuf aujourd´hui à part le vent