CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:27:15

http://www.gamekult.com/images/ME0000894158/

:rire: :rire: :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 21:29:26

ils n´avaient pas reçu la collector :snif2:

Mais vu que je suis tombé sur la vendeuse qui me drague :hap:

Elle ma filé l´édition normale pour ce soir, et demain, je lui ramene, et je repars avec la collector :-)

Bon j´y retourne :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:32:24

_Amsouin Posté le 14 novembre 2007 à 21:29:26 ils n´avaient pas reçu la collector

Mais vu que je suis tombé sur la vendeuse qui me drague

Elle ma filé l´édition normale pour ce soir, et demain, je lui ramene, et je repars avec la collector

Bon j´y retourne

:d) chanceux va :nah:
moi y´a que des vendeurs :snif2:
la seule vendeuse dans un magasin de jv que j´ai vu c´est un Score Games de Lille

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 22:58:26

Comme je l´ai dit, j´adore :bave:

J´ai pas vu de baisse de framerate ou de problème de V-Synch :(

Les gardes quand ils nous suivent sur les toits sautent aussi bien que nous :noel:

Petit bémol, il y a des planches suspendu par des cordes, ca ne bouge pas d´un poil quand on passe dessu (je sais, ce n´est qu´un détail, mais j´aime pas)

Sinon je me suis bien régalé pour le moment :coeur:

J´adore, pas du tout déçu :)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 novembre 2007 à 08:28:41

8h28 :sleep:

Bonjour en cette matinée hivernale.

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:21:58

:froid: qu´est ce qu´on pele dehors

Heureusement que mon blouson de ski arrive à la fin de la semaine :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 13:23:25

Moumous, ôte moi d´un doute, la collector d´Assassin´s Creed, ya quoi d´autre à part la figurine ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 14:07:24

Je vais garder mon édition normale d´Assassin´s Creed, car j´étais beaucoup interessé par la boîte en métal, la bd et le dvd bonus, mais en fait fallait acheter la boîte de pré-commande (idéee assez ridicule d´Ubi)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 14:24:05

Il neige :fete:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 novembre 2007 à 15:01:01

Le jeu ( :hum: ) et une boite de Raviolis :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2007 à 15:01:22

Plus que 8 Jours :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 15:17:31

Exact, J-8 :fete:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 novembre 2007 à 15:23:49

Mass effect :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:13:21

21° jeu 360 avec R6 Vega :fete: :fete: :noel:

ici il neige pas :snif:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 17:45:15

R6 Vegas, je le prendrais quand il sera à 30€ :)

Ce soir... j´fais du free-runing, et j´plante tout l´monde :fete:

J´suis fan :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
15 novembre 2007 à 17:47:35

Bonsoir Tout Le Monde :D

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:48:08

Je me suis surement fait avoir car il va bientot passer en neuf à 30 euros mais là à Micromania, il était à 30 euros en occasion :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:48:22

5OOG a AC :bave: mais bloqué :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:50:09

:hello: à tous

même aux bran£eurs comme Panzer :sournois:

Mais quand est-ce que tu vas bosser bon sang ? :diable:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:51:30

Dans un futur proche :oui:

En fait non :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment