Comme je l´ai dit, j´adore
J´ai pas vu de baisse de framerate ou de problème de V-Synch
Les gardes quand ils nous suivent sur les toits sautent aussi bien que nous
Petit bémol, il y a des planches suspendu par des cordes, ca ne bouge pas d´un poil quand on passe dessu (je sais, ce n´est qu´un détail, mais j´aime pas)
Sinon je me suis bien régalé pour le moment
J´adore, pas du tout déçu 