En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:22:26
Un ex-modo, un dictateur, un sanguinaire, un tueur froid, un cannibale, un sadique, un bourreau, un adepte de la torture sous toutes ses formes...est-ce que j´en oublie...? :pensif:
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:23:37
Mouais, doit vraiment avoir un problème ce gars là
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:24:41
Moi je suis un PH ( Paisible Herbivore )
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:26:19
J´ai jamais dit que j´étais normal
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:29:15
se sauve en courant*
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:31:00
Arrache la tête de iRoz à la main puis lance cette même tête sur GridOo*
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:34:02
Gridoo évite la petite tete de iRoz et d´un fulgurant retourné arrose Sora avec son M-16 qu´il cachait sous sa veste *
edgefreeman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:38:06
plutot évolué le débat ici *sort ses fraises* *commence une pulpectomie*
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:43:49
Saute derrière un pilier et sort de sa poche un gant-marionnette à l´effigie de Sora*
(voix de fausset) "Ouhouuu j´aime les BN"
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:01:59
psychopathe spotted psychopathe eliminated
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:05:00
Comme d´hab´ Omega tombe dans le panneau de la marionnette
Bondit en avant et atterrit les deux pieds sur la face d´Omega*
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:10:32
quand tu mettra autre chose que du 36 comme pointure, je sentirais peut être quelque chose :noel
´Tin y´a rien à la TV ce soir j´ai pas envie d´allumer la console et mon PC veut redémarrer pour une MAJ windows
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:11:52
Edgefreeman Posté le 14 novembre 2007 à 20:17:45 merci j´ai fini les cours a 19 h
bien fait pour ta tronche
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:13:26
Sauf mon ptit bonhomme que je chausse du 44. Et un coup de Rangers pointure 44 ça permet d´écraser agréablement ton petit faciès contre le carrelage
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:17:09
pour faire des économies, tu mets tes 2 pieds dans une seule godasses
y´a Futurama sur NRJ12
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:18:36
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=820430 il a quand même l´air bizarre ce Mario, je me demande si c´est vraiment jouable
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 21:20:43
Assassin´s Creed
Trop bon
Trop beau
Trop trippant
C´est exactement ce que je voulais
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:21:38
si j´avais autant de bon d´achat chez Score Games que toi je l´aurais déjà acheté
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:23:09
quand je vois les notes de Mario Galaxy, je me dis que si Mass Effect ne tiens pas toutes ces promesses, Mario sera le jeu de l´année