CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:22:26

Un ex-modo, un dictateur, un sanguinaire, un tueur froid, un cannibale, un sadique, un bourreau, un adepte de la torture sous toutes ses formes...est-ce que j´en oublie...? :pensif:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:23:37

Mouais, doit vraiment avoir un problème ce gars là :peur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:24:41

Moi je suis un PH ( Paisible Herbivore ) :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:26:19

J´ai jamais dit que j´étais normal :doute:

:fou:

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:29:15
  • se sauve en courant*

:noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:31:00
  • Arrache la tête de iRoz à la main puis lance cette même tête sur GridOo*

:mort: :mort: :mort:

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:34:02
  • Gridoo évite la petite tete de iRoz et d´un fulgurant retourné arrose Sora avec son M-16 qu´il cachait sous sa veste * :mort:
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:38:06

plutot évolué le débat ici :hum: *sort ses fraises* *commence une pulpectomie*

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:43:49
  • Saute derrière un pilier et sort de sa poche un gant-marionnette à l´effigie de Sora*

(voix de fausset) "Ouhouuu j´aime les BN"

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:01:59

psychopathe spotted
psychopathe eliminated
:noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:05:00

Comme d´hab´ Omega tombe dans le panneau de la marionnette

  • Bondit en avant et atterrit les deux pieds sur la face d´Omega*
Omega59
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:10:32

quand tu mettra autre chose que du 36 comme pointure, je sentirais peut être quelque chose :noel :sournois:

´Tin y´a rien à la TV ce soir :diable:
j´ai pas envie d´allumer la console et mon PC veut redémarrer pour une MAJ windows :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:11:52

Edgefreeman Posté le 14 novembre 2007 à 20:17:45 merci j´ai fini les cours a 19 h

:d) bien fait pour ta tronche :hap: :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:13:26

Sauf mon ptit bonhomme que je chausse du 44. Et un coup de Rangers pointure 44 ça permet d´écraser agréablement ton petit faciès contre le carrelage :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:17:09

pour faire des économies, tu mets tes 2 pieds dans une seule godasses :rire2: :sournois: :noel:

:fete: y´a Futurama sur NRJ12 :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:18:36

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=820430
il a quand même l´air bizarre ce Mario, je me demande si c´est vraiment jouable :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 21:20:43

Assassin´s Creed :bave:

Trop bon :bave:

Trop beau :bave:

Trop trippant :bave:

C´est exactement ce que je voulais :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:21:38

:-p si j´avais autant de bon d´achat chez Score Games que toi je l´aurais déjà acheté :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:23:09

quand je vois les notes de Mario Galaxy, je me dis que si Mass Effect ne tiens pas toutes ces promesses, Mario sera le jeu de l´année

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:26:07

Bientot 7000 pages :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment