CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:55:39

:gne:

ne me dit pas qu´ils s´en sont apperçu et qu´ils t´ont finalement recalé :sournois: :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:57:23

Apercu de mon intelligence supérieure :question: Si si ils l´ont vu :oui:

Je repasse chez le toubib de la police la semaine prochaine normalement pour vérifier mes yeux après l´opération et ensuite je signe :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 17:59:02

Omega :d) J´ai eu mes notes aujourd´hui, en fait j´ai eu la moyenne au questionnaire de CG :fete:

Et sinon, je pense avoir fait un gros hors-sujet à la dissert :snif2:
J´ai à nouveau les boules :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:02:25

Panzer-Delta
Posté le 15 novembre 2007 à 17:57:23
Apercu de mon intelligence supérieure Si si ils l´ont vu

Je repasse chez le toubib de la police la semaine prochaine normalement pour vérifier mes yeux après l´opération et ensuite je signe

:d) à force de jouer t´a du bousillé tes yeux :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:03:10

Parle pas de malheur toi :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:04:21

_Amsouin
Posté le 15 novembre 2007 à 17:59:02
Omega J´ai eu mes notes aujourd´hui, en fait j´ai eu la moyenne au questionnaire de CG

Et sinon, je pense avoir fait un gros hors-sujet à la dissert
J´ai à nouveau les boules

:d) pas de chance :(

j´aime pas ça les disserts, c´est trop personnel dans la façon de noter de correcteurs.

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:05:24

Panzer-Delta
Posté le 15 novembre 2007 à 18:03:10
Parle pas de malheur toi

:d) :sournois:

Privé de console le Panzer :noel: :-p

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:06:33

Vu qu´elle part au SAV oui :snif2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:13:20

Bon je retourne essayer de trancher la gorge de ce sale chevalier teutonique :nah:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:14:23

:pacg:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:57:44

Salut :pacg:
´Tin Mass Effect a l´air terrible! Vue à la Gears Of War, armes à la Halo, style de Star Wars. Je me rappelle, j´avais un Star Wars sur PC, on pouvait se battre avec un sabrolaser, j´avais adoré :coeur:

J´espère que la durée de vie sera à la hauteur :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:59:52

Amsouin :d) Tu parles de trouver Rainbox Six Vegas à 30€, moi je l´ai vu d´occaz à 19€ :oui: et pas sur le net, dans des magasins de jeux-vidéos ^^
A Rennes, y a au moins 5 ou 6 magasins de jeux-vidéos :bave:
Dont un ou il y a que des trucs imports... Mais neufs :(

Bref, vive la bretagne :fete:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2007 à 19:59:58

j´ai vu halo 3 édition collector :bave: je vais me le prendre des que posssible, j´éspére qu´il y sera toujours :( il en restr 3 taleur :peur: + assasins c´reeds :bave:

grid0o
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:01:33

Bonsoir a tous :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:03:09

Tiens v´là Gridoo :nah:

Sinon Mass Effect n´aura pas de mode live j´imagine ?
Et BioWare, ils ont fait quoi comme jeux ? Désolé :rouge: je connais pas trop les éditeurs etc.

lesions
lesions
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:03:49

jade empire et star wars kotor je pense!!

grid0o
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:04:55

Ohg sa race ! Star Wars Kotor c´est trop bon ! si t´as pas essayé ashete absolument et Jade Empire aussi c´est pas mal

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:06:56

Ben je sais pas, moi j´avais un Star Wars sur PC, ce que j´adorait le plus, c´était manier le sabrolaser :bave:
Mais ça remonte à loin...
C´est flou dans ma mémoire :(
Bref, vivement Mass Effect :fete:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:13:31

:( j´ai jamais vu ca sur priceminister un gars qui vend COD4, quelqu´un lui pose une question et il repond

"alor franchement le jeu je l ai terminer en 3 h de jeu mai c parceque je nai rien dotre a faire en ce momen lol voila sinon jai vremen kifer decu voila tout je nevoi raremen en chronoposte vou me le prener en normal comme moi je lai pri les frai de port son a 6 euro meci coordinalement tikeu"

"coordinalement" ... :rire: ... :rire: ... :rire: ... :ouch2:

grid0o
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:15:46

Ah ok le gars c´est un joli cas :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment