_Amsouin
Posté le 15 novembre 2007 à 17:59:02
Omega J´ai eu mes notes aujourd´hui, en fait j´ai eu la moyenne au questionnaire de CG
Et sinon, je pense avoir fait un gros hors-sujet à la dissert
J´ai à nouveau les boules
pas de chance
j´aime pas ça les disserts, c´est trop personnel dans la façon de noter de correcteurs.