ups est venu ce matin dans 1 semaine j´espere l´avoir d´aprés le type
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:53:33
Kimou Je pensré à toi alors
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 15:54:17
homme c´est gentil je ferais de meme
Flapart
Niveau 13
14 novembre 2007 à 15:56:09
Il va encore sécher les cours cette racaille de hommetorche
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:56:29
demande de bann collectif...
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:56:59
Demain tenue de vendeur en cours... Je diré que mon costume est au préssing
Kimou Je peux plus attendre moi
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:57:47
le live de CoD4 est injouable entre 18h et... 2h du mat´
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 16:02:20
homme moi non plus mais je vais devoir attendre heureusement que je serais avec ma copine
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:02:39
Flav Pourquoi je secheré alors que je fini à 14H Tu veux pas un GOW Le dernier avant un long moment
Flapart
Niveau 13
14 novembre 2007 à 16:05:34
Enfoirey je finis a 6 h
Je l´achete a 11 h , j´y joue un peu et apres je le skoitte le soir
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 16:06:43
fla pa trop le soir, vendredi ya école
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:07:21
Normal, y nous supporte plus Dans ma classe t´as le groupe 1 qui regroupe les meilleurs de la classe (pas tous non plus) et le groupe 2 (le mien ) qui fout rien en cours