Je sais pas trop , je suis pas super motivé
C´est bon ma grosse, tu verras je vais te montré quelque chose
il a peur de perdre surement
Je suis fatigué, et j´ai perdu mon niveau d´avant, y peux gagner on sait jamais
tu lui laisse une chance il doit refléchir
Bande de branlot , a gow je te défoncais homme
Arrete de dire de la merde non plus C´est sur qu´en annéxion (mode de gay oblige) mais en éxecution
Et puis viens c´est bon Ces jeunes de nos jours
Rah t´a plané mon gros , je défoncais ton gros ventre de locuste
Re-bonjour les lardons
C´est bien Aller viens jouer maintenant.
Franchement la flem
Je suis malade
le malade imaginnaire
re moumous
si tu le dis kimou
Bon moi je vais tester cod 4 sur PC
ouai je le dis bon cod
Y servent à rien les éspagnols
Et les belges qui ont meme pas de gouvernement
Et les Français qui sont toujours en Gréve ?Et les Ricains qui sont gros et bélliqueux ?Et les Rosbeefs qui nous battent toujours en sport ?
ouaaaa super le débat espagne-belgique l´espagne est plus forte au foot ça c´est sur
Et alors normal qu´on a pas de gouvernement on baise l´état nous
Pour une fois que tu suis l´actualité Mais nous en Belgique on a des friteries
A Anvers les putes sont en vitrine