En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:58:59
Pas encore zidane. Pour l´instant c´est AC et ses saletés de drapeaux a trouver
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 14:03:14
Adsm05 ouai merci ba sur le forum y´en a qu´il l´ont reçu en 10 jour puis comme noel arrive, les vacances aussi peu-etre qu´il la renvoye plus vite
panzer a ok. elle a quoi ta 360 comme prob ?
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:18:52
Zidane34
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 novembre 2007 à 14:25:57
J-9... Je suis rassurer AC ne serat pas dans le GOTY de l´année... Ca laisse place a ME
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 14:28:31
Nekyu35
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:38:57
Me faut un album sympa Je connais tout ceux que j´ai sur le pc
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 novembre 2007 à 14:42:15
Ecoute la ST de UT 3
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:54:19
C´est genre rock
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 14:57:57
homme tu ecoute kamelancien
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:03:03
Je connais
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 15:19:11
si si, moi c´est mon rappeur preferé
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:22:14
Avril Lavigne Girlfriend Bin quoi, je sais pas quoi mêttre
Flapart
Niveau 13
14 novembre 2007 à 15:23:25
Le meilleur rappeur c´est casus belli
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:26:04
Kamel C´est bof Le mieux c´est orelsan "on verra comment tu fera la belle avec une jambe cassé, on verra comment tu suces quand je te déboiteré la machoire, t´es juste une truie tu mérite ta place à l´abatoir"