CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:16:18

Pour le moment, assassin je le trouve moyen :-(

Je vais bouffer et me laver :bye:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:19:42

coordinalement :rire:

HommeTorche : t´as surement des gouts de chi*ttes :noel:
Moi j´aime tous les jeux qui ont des bonnes notes sur JV.com , enfin quand c´est mon style de jeu quoi.
GoW : 18 j´adore
Orange Box : 17 je crois, j´adore
Table Tennis : 16 j´aime bien
TDU : 15, j´aime moyennement

Alors AC je pense que je vais adorer quand je l´aurais parce que j´adore être libre et puis j´adore Prince Of Persia :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 novembre 2007 à 20:22:07

ASSASSIN :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: x 1000 :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:24:42

Moi Assasin´s Creed çe sera pour Noel là j´ai eu COD 4 et bientot Mass Effect :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:28:57

Moi pour N :noel: oël j´hésite entre Mass Effect et Assassin´s Creed :(
Les deux sont excellents, mais après faut faire un choix !
AC, c´est sûr il me plaira.
Après j´espère qu´il y aura une démo de Mass Effect pour que je puisse tester mais ça m´a l´air d´être du tout bon aussi :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 novembre 2007 à 20:34:11

Faut savoir quel univers tu prefere :oui:

Moi je prefere le médieval au futuriste donc j´ai pris AC

Et je regrette pas :coeur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:35:41

Moi j´aime les deux :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:46:48

Bah, j´trouve ça un peu débile de juger maintenant parce que Mass Effect n´est pas encore sorti :(
Moi je dis 19/20 pour Mass Effect :noel:
Et vous, quels sont vos pronostics ? :-p

grid0o
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:47:59

17/20 sur JV.com et 8/10 sur Gamekult

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:56:51

:non:

18/20 sur JV.com :oui: Voire 19 :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2007 à 20:59:40

bonsoir tout le monde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 21:00:01

amis du soir bonsoir :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:00:50

J´y vais,
Aurevoir :p)

:bye: :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:21:33

Comment ai je pu vivre sans avoir Assassin´s Creed entre les mains :bave:

Mon activité préféré, planter les précheurs en ville devant tout le monde :noel:

J´adore ce jeu, J´adore ce jeu, J´adore ce jeu, J´adore ce jeu :coeur: :bave: :coeur: :bave:

grid0o
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:25:45

salute :up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:29:59

amsou :d) ce jeu va devenir une drogue pour toi :hap: :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:38:54

Amsouin il m´envoie des messages coquins sur le live :oui:
Il m´a même fait une visio hot à la cam 360 :ouch2:
:noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:49:18

Toujours pas mangé :snif2:
J´ai faim :pacd: :mac:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:49:55

J´la refais ni vu ni connu :noel:

Toujours pas mangé :snif2:
J´ai faim :pacg: :mac:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
16 novembre 2007 à 10:49:29

H-6h15 avant de me retrouver à nouveau sur AC :bave:

Ce soir ma copine sors, soirée no-life en compagnie d´Altaïr en perspective :fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment