En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:16:18
Pour le moment, assassin je le trouve moyen
Je vais bouffer et me laver
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:19:42
coordinalement
HommeTorche : t´as surement des gouts de chi*ttes Moi j´aime tous les jeux qui ont des bonnes notes sur JV.com , enfin quand c´est mon style de jeu quoi. GoW : 18 j´adore Orange Box : 17 je crois, j´adore Table Tennis : 16 j´aime bien TDU : 15, j´aime moyennement
Alors AC je pense que je vais adorer quand je l´aurais parce que j´adore être libre et puis j´adore Prince Of Persia
Flapart
Niveau 13
15 novembre 2007 à 20:22:07
ASSASSIN x 1000
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:24:42
Moi Assasin´s Creed çe sera pour Noel là j´ai eu COD 4 et bientot Mass Effect
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:28:57
Moi pour N oël j´hésite entre Mass Effect et Assassin´s Creed Les deux sont excellents, mais après faut faire un choix ! AC, c´est sûr il me plaira. Après j´espère qu´il y aura une démo de Mass Effect pour que je puisse tester mais ça m´a l´air d´être du tout bon aussi
Flapart
Niveau 13
15 novembre 2007 à 20:34:11
Faut savoir quel univers tu prefere
Moi je prefere le médieval au futuriste donc j´ai pris AC
Et je regrette pas
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:35:41
Moi j´aime les deux
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:46:48
Bah, j´trouve ça un peu débile de juger maintenant parce que Mass Effect n´est pas encore sorti Moi je dis 19/20 pour Mass Effect Et vous, quels sont vos pronostics ?
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:47:59
17/20 sur JV.com et 8/10 sur Gamekult
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:56:51
18/20 sur JV.com Voire 19
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2007 à 20:59:40
bonsoir tout le monde
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 21:00:01
amis du soir bonsoir
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:00:50
J´y vais, Aurevoir
_Amsouin
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:21:33
Comment ai je pu vivre sans avoir Assassin´s Creed entre les mains
Mon activité préféré, planter les précheurs en ville devant tout le monde
J´adore ce jeu, J´adore ce jeu, J´adore ce jeu, J´adore ce jeu
grid0o
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:25:45
salute
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:29:59
amsou ce jeu va devenir une drogue pour toi
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:38:54
Amsouin il m´envoie des messages coquins sur le live Il m´a même fait une visio hot à la cam 360
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:49:18
Toujours pas mangé J´ai faim
Nekyu35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:49:55
J´la refais ni vu ni connu
Toujours pas mangé J´ai faim
_Amsouin
Niveau 11
16 novembre 2007 à 10:49:29
H-6h15 avant de me retrouver à nouveau sur AC
Ce soir ma copine sors, soirée no-life en compagnie d´Altaïr en perspective