En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
[babybel]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:39:51
Ah moi j´attends ma console
Cube
Niveau 34
13 novembre 2007 à 18:35:36
Bonsoir tlm :d
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 18:36:54
Ayé mon université est enfin bloquée (bordel qu´est ce que j´aurais pas fait pour pouvoir acheter Assassin´s creed tranquillement demain )
Bonsoir au passage
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:40:03
quelle bande de bran£eurs ces étudiants
Pourquoi ça n´a jamais bloqué pour moi
Cube
Niveau 34
13 novembre 2007 à 18:40:24
Bonsoir MouMou Le gays ! :D
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 18:52:23
Omega tu m´étonnes je pose mon derch 15h par semaine sur les banc de l´amphi pour matter les étudiantes et je trouve ca bcp trop
Cube cay twa le pédéraste
bahamut30
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:53:26
ooo couillon XD !!
Cube
Niveau 34
13 novembre 2007 à 18:58:29
MouMou -> Alley Vas regarde ton pseudo XD Sinon tu vas bien ?
Hey Bahamut, sava trankil ? ^_^
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 18:59:03
Bonsoir les gars. ALors on mattes les étudiantes
bahamut30
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:00:20
sa va bien bien tkt et toi cucube ??
Cube
Niveau 34
13 novembre 2007 à 19:01:19
Trankil !! Bon je vais mangey a taleur tlm !
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:02:09
Bon app Quelqu´un sais si le boulet snake je sais pas quoi a été bannis
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:02:31
Il a quoi mon pseudo ?
C´est pas facile de matter les étudiantes avec sa copine a coté qui te fout des coups de coudes dans les cotes: -"t´as pas fini de matter les autres nanas !" -"je matte pas,je compare "
Fin de la discution ^^
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:04:22
MouMous_59 " C´est pas facile de matter les étudiantes avec sa copine a coté qui te fout des coups de coudes dans les cotes: -"t´as pas fini de matter les autres nanas !" -"je matte pas,je compare " sa me rapelle moi et la mienne ^^ elles sont toutes pareils je vois ^^
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:06:34
:noel n´empeche que ça fait mal aux cotes
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:07:33
Honte sur moi j´ai raté mon
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:07:51
MouMous_59 Euh à choisir je préfère avoir mal au côtes que me prendre une claque, ou sois être punnis de sexe ou un petit coup dans les coucouilles
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:10:30
je préfère la claque dans la gueule comme ça t´es calmé direct
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:12:05
Ouais ^^ car après je deviens trop sensible en bas
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:14:14
En plus je sais pas ce qui se passe en ce moment c´est la mode jupe et bottes on se croirait dans American Pie,un véritable laché de *******