CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:39:51

Ah moi j´attends ma console :(

Cube
Cube
Niveau 34
13 novembre 2007 à 18:35:36

Bonsoir tlm :d

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 18:36:54

Ayé mon université est enfin bloquée :content: (bordel qu´est ce que j´aurais pas fait pour pouvoir acheter Assassin´s creed tranquillement demain )
:noel:

Bonsoir au passage :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:40:03

quelle bande de bran£eurs ces étudiants :noel:

Pourquoi ça n´a jamais bloqué pour moi :snif2:

Cube
Cube
Niveau 34
13 novembre 2007 à 18:40:24

Bonsoir MouMou Le gays ! :D

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 18:52:23

Omega :d) tu m´étonnes je pose mon derch 15h par semaine sur les banc de l´amphi pour matter les étudiantes et je trouve ca bcp trop :bave:

Cube :d) :nah: cay twa le pédéraste :noel:

bahamut30
bahamut30
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:53:26

ooo couillon XD !!

Cube
Cube
Niveau 34
13 novembre 2007 à 18:58:29

MouMou -> Alley Vas regarde ton pseudo XD
Sinon tu vas bien ?

Hey Bahamut, sava trankil ? ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 18:59:03

Bonsoir les gars. ALors on mattes les étudiantes :noel:

bahamut30
bahamut30
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:00:20

sa va bien bien tkt et toi cucube ??

Cube
Cube
Niveau 34
13 novembre 2007 à 19:01:19

Trankil !!
Bon je vais mangey a taleur tlm !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 19:02:09

Bon app :)
Quelqu´un sais si le boulet snake je sais pas quoi a été bannis :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:02:31

Il a quoi mon pseudo ? :noel:

C´est pas facile de matter les étudiantes avec sa copine a coté qui te fout des coups de coudes dans les cotes:
-"t´as pas fini de matter les autres nanas !"
-"je matte pas,je compare :noel: "

Fin de la discution ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 19:04:22

MouMous_59 :d) " C´est pas facile de matter les étudiantes avec sa copine a coté qui te fout des coups de coudes dans les cotes:
-"t´as pas fini de matter les autres nanas !"
-"je matte pas,je compare :noel: " sa me rapelle moi et la mienne ^^ elles sont toutes pareils je vois ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:06:34

:noel n´empeche que ça fait mal aux cotes :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:07:33

Honte sur moi j´ai raté mon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 19:07:51

MouMous_59 :d) Euh à choisir je préfère avoir mal au côtes que me prendre une claque, ou sois être punnis de sexe ou un petit coup dans les coucouilles :fou: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:10:30

:non: je préfère la claque dans la gueule comme ça t´es calmé direct :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 19:12:05

Ouais ^^ car après je deviens trop sensible en bas :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:14:14

En plus je sais pas ce qui se passe en ce moment c´est la mode jupe et bottes on se croirait dans American Pie,un véritable laché de ******* :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment