Honnetement je comprends qu´on puisse encore acheter ses jeux dans de grandes enseignes style micromania:les jeux sont chers ou au même prix que dans les petits magasins,la reprise des jeux est honteuse,les vendeurs sont des connards.
Bref moi quand je vais chez mon vendeur,je discute avec et j´ai même son GT.On sent que le client est important pas comme chez Micro ou autre...