:spermesursonecran:
WEEECHHHHH
Ca Fait Longtemps !! !!
COD 4
Je passe faire un ptit coucou avant d´aller en cour ! :Dalley a ce souar les Gays :D
Bonjour bande de moules
Ca pousse trop vite les cheveux en une semaine
J-2 (mais peu être le jeu aujourd´hui)
J-10
les grands frustrés du forum...
Heureusement que je suis là pour relever le niveau
encore 450 km et j´aurais fait les 8000 km dans TDU ça me fera 920 G sur le jeu et j´en resterais là
Je n´aurais plus qu´à m´occuper d´obtenir les 500 G restant sur N3 et enfin commencer Lost Planet (que j´ai dépoussiéré )
J´imagine la couche de poussière sur Lost Plantet
Lost Planet excellent, surtout le Live, j´ai 800G
Elle en est ù la mise à j ur...
quelle mise à jour c´était une maintenance, rassure-toi ça refonctionne