CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:27:02

sur la première (la plus facile) j´ai eu un perfect mais C comme note :ouch2: :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 15:28:49

Faut taper à un moment précis pour avoir la max de points.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:29:45

Mon rang : soldat du rythme :noel:
j´ai un peu plus de 1.5 millions de points :hum:
au début je pensais qu´il faillait les faire plusieurs fois pour gagner des points mais je me suis apperçu que c´était les meilleurs scores :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 15:31:32

Je connais pas mon rang, ca fait un moment que j´ai le jeu et que je l´ai finis (je l´ai pris en ricain)

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:37:21

_Amsouin
Posté le 13 novembre 2007 à 15:28:49
Faut taper à un moment précis pour avoir la max de points.

:d) :oui: je sais , pour avoir 300 pts

sinon je ne comprend pas comment ça fonctionne les combos (chiffre en bas à gauche) ?
ça multiplie ton score ?

et pourquoi quand on enchaine bien, on voit le tête de l´agent en grand ?
c´est un bonus de point ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 15:42:31

:(

Alors là, faut que je me remette sur le jeu, je me rapelle qu´on voit sa grosse tête seulement quand on est à la limite de perdre :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:07:45

Voggle :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:15:04

:hap: toujours aussi aimable :noel:

ça va être marrant quand tu va demander les papiers des délinquants :noel: :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:17:10

Moi aimable? Tu veux rire :noel: <^>

Flapart
Flapart
Niveau 13
13 novembre 2007 à 16:20:10

:hello: les nouilles :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:21:19

Qu´est ce qui veut le péquenot :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
13 novembre 2007 à 16:22:52

Toi je vais te ramener sarkozy il va te défoncer :sournois:

J´ai recu un bon de 10 € de micromania ce matin :content:

Comme quoi ca sert d´etre fidele finalement :oui:

kimou34
kimou34
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:23:50

En attendant la sortie de Assassin´s Creed le 15 novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360, nous vous proposons une avalanche d´images et de vidéos réalisées par nos soins. Nous pouvons également d´ores et déjà vous confirmer que la version Xbox 360 de Assassin´s Creed est plus optimisée graphiquement (effets de relief, textures, etc.) que la version PlayStation 3, chose qui devient finalement assez habituelle ces derniers temps lorsque l´on compare les deux versions next-gen d´un jeu (Pro Evolution Soccer 2008, etc.).

http://www.jeux-france.com/news22750_assassin-s-creed-ps3-vs-xbox-360.html

:rire2: :rire2: :rire:

kimou34
kimou34
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:24:40

fla :d) j´attends toujours mes 10 euros :hum:

Flapart
Flapart
Niveau 13
13 novembre 2007 à 16:26:27

10 € de :question:

Ps3 c´est l´avenir :oui: Le lag c´est l´avenir :coeur:

kimou34
kimou34
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:27:34

10 euros de micromnia :noel: je l´ais est toujours pa reçu :hum:

kimou34
kimou34
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:28:26

bon je repasse aprés. :bye:

Flapart
Flapart
Niveau 13
13 novembre 2007 à 16:28:56

:rire:

T´es pas fidele c´too , pas bien de tromper micro , t´en paye le prix fort aujourd´hui :oui: :sournois:

Pour assassin ca fait 35 € de revente de BD , 10 € de réduc ... hihi ca revient pas cher finalement :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:43:42

Et voila je viens de recevoir le super autocollant Ups. Je vais la renvoyer vendredi histoire de pouvoir gouter un peu a AC quand meme :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:31:23

:salut: tout le monde :-) :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment