_Amsouin
Posté le 13 novembre 2007 à 15:28:49
Faut taper à un moment précis pour avoir la max de points.
je sais , pour avoir 300 pts
sinon je ne comprend pas comment ça fonctionne les combos (chiffre en bas à gauche) ?
ça multiplie ton score ?
et pourquoi quand on enchaine bien, on voit le tête de l´agent en grand ?
c´est un bonus de point ?